Bb boude les bib pour les ptits pots

Discussions

Auteur
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 15:25
bonjour j'ai un soucis, mon fils de 7 mois refuse le biberon depuis une semaine... (même si une autre personne essaye de lui donner). Résultat ; il mange à présent en plus des petits pots, des petits suisses, des fromages blancs... et quelques 30ml environs pour arroser chaque repas. avez vous rencontré ce soucis?? est ce normal?? :oops:
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 15:29
[quote:5ccce32e2e="miyuki56"]bonjour j'ai un soucis, mon fils de 7 mois refuse le biberon depuis une semaine... (même si une autre personne essaye de lui donner). Résultat ; il mange à présent en plus des petits pots, des petits suisses, des fromages blancs... et quelques 30ml environs pour arroser chaque repas. avez vous rencontré ce soucis?? est ce normal?? :oops:[/quote:5ccce32e2e] bonjour mon fils a 7 mois et ne boit plus de bib depuis 2 mois et demi il mange et a dé yaourt a base de lait il na aucun probleme le docteur ma di tant qui a du lait dans lalimentation ya pa de souci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 15:29
Bonjour, j'ai rencontré ce problème, il y a environ 10 jours et pendant une semaine sauf que ma fille n'a pas tout à fait 5 mois. Et finalement, c'est revenu. Ce n'est peut être qu'une passade, ne t'inquiète pas mais parles en au médecin la prochaine fois !
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:16
Salut, J'ai eu le même problème depuis que j'ai commencé la diversification, la solution que j'ai trouvé c'est de remplacer par des laitages genre petits suisses, brassés :wink:
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:17
[quote:617c02591b="miyuki56"]bonjour j'ai un soucis, mon fils de 7 mois refuse le biberon depuis une semaine... (même si une autre personne essaye de lui donner). Résultat ; il mange à présent en plus des petits pots, des petits suisses, des fromages blancs... et quelques 30ml environs pour arroser chaque repas. avez vous rencontré ce soucis?? est ce normal?? :oops:[/quote:617c02591b] salut j'ai le meme probleme avec ma fille de 5mois depuis ses 3mois pour lui donner le bib quelques fois je suis obligée de lui donner à la cuillere ma pediatre m'a dit qu'au pire on pouvait donner des petits suisses ou qu'il fallait retarder l'heure du bib et c'est vrai que je l'ai decaler qq minutes et ca marche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.