Lait 1 er age

Discussions

Auteur
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:14
voila je vais commencer la diversification de mon fils qui a 4 mois sur les conseil de mon medecin don j' aurez voulu 2 ou 3 renseignements 1er :puis je mettre des bledine dans du lait 1 er age (car pour le 2 eme age c est ecrit 6 mois,je prend du lait bledina) 2 eme :je pensais commencer dabords le midi qu est ce que vous en pensez? merci d avance pour vos conseils j ai deja quelques idees mais je veut etre sure de bien faire
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:59
[quote:b71a429883="lina2104"]coucou,et bien écoute mon fils a eu 3 mois hier je lui mets de la bledine biscuité pour 6 mois(2 cuillére au lieu de 5 ou 6) dans le dernier bib du soir ,et comme sa il est calé pour la nuit et j'au eu aucun souci,il est au guigoz plus 1 er age! bisou[/quote:b71a429883] Coucou, Est-ce que tu as demandé à ton pédiatre pour la blédine, car en fait dans celles pour 6 mois, il y a du gluten qu'il ne faut absolument pas donner avant 6 mois justement, et en fait j'ai posé la question à mon pédiatre qui m'a même dit d'attendre 8 mois, par contre tu sais qu'il y a des céréales sans gluten que tu peux lui donner avant 6 mois justement... bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 02:24
je confirme ce que dis krox, il ne faut pas donner de la bledine avec gluten avant 6 mois minimum (donc pas de bledine "a partir de 6 mois" a un bébé de moins de 6 mois! Deja qu'a 3 mois c'est tot pour la bledine tout court, alors avec du gluten , c'est pire..) Sinon pour repondre aux questions, donc oui on peut en mettre dans du lait premier age , pas de souci . Ensuite pour ce qui est de l'heure peut importe, mais personnellement je te conseille plutot soit le matin apres une nuit de "jeun" soit le soir pour tenir sans faim toute la nuit... Mais si tu veux en donner le midi, y'a pas de souci non plus, ça lui fera pas de mal ;) ptit truc perso, j'trouve que la bledine sert a rien et j'en ai quasi jamais donner a mon fils (juste un peu pour tenter qu'il dorme..mais quedalle) et il ne s'en porte pas plus mal ;) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.