Bouillon de legumes

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:34
salut les filles ca fait un moment que je suis pas venu! bon d'abord ca y est j'ai trouve une nounou pour me depanner et on va bientot demenager dans le 95, je me rapproche du boulot! donc ce cote si ca va Maintenant je souhaiterais diversifié la nourriture de ma fille, j'ai vu le pediatre et il ma conseille d'attendre 6 mois et en attendant de lui donner du bouillon de legumes c'est à dire de lui faire son biberon du matin et celui du soir avec du bouillon de legumes à la place de l'eau. je precise qu'elle aura 5 mois le 28/02. certaine d'entres vous l'on fait ou pas? Et question bete, par bouillon de legumes il entend bien faire bouillir un legume et recuperer l'eau apres la cuisson? merci d'avance pour vos reponse!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 22:44
Bonjour ! je n'ai pas essayé mais avant ma mère me disait que la diversification commençait comme ça. Par contre, le matin, je trouve pas ça terrible. Pour ma fille, j'ai commencé directement à la cuillère car je voulais qu'elle ait à l'esprit que le bib c'est pour le lait et boire et la cuillère pour manger. Après il faut que tu fasse d'une façon qui te convient aussi !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:22
Bonjour, bon alors j'ai tenté hier soir. C'est moi qui suit pas dégourdie ou bien ça épaissit pas mal le lait... Et le potage vous avez essayé ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:02
Nature ah bon ? ca m'a pas traversé l'esprit. Ma fille boude un peu le lait alors je me suis dit qu'en lui donnant un autre goût, ça passerait peut être mieux....
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:26
salut! moi aussi elle rechigne un peu le lait... le matin je lui met une petite cuillere de cereales.... au gouter cest nature le soir nature ou avec une soupe melangée... cest sur que le gout doit etre bizard mais elle aime et finit beaucoup mieux ses bibs comme ca.. donc je continue... a++
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Tu m'étonne, ça devait être bien sucré... miam miam
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Tu m'étonne, ça devait être bien sucré... miam miam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.