Combien de temps a t il fallu? (Page 2)

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 09:47
[quote:e71b5e1fbd="Kalyth"][color=indigo:e71b5e1fbd]Bonjour à toutes. De deux choses, l'une : [/color:e71b5e1fbd] [quote:e71b5e1fbd="elolaurent"]alors moi je trouve ça dégueu de répondre comme ça a quelqu'un qui a pris le temps de te répondre ! et en + je suis ok avec ju74, si elles aiment pas la cueillère, ne leur donne pas ! ça se trouve tu serais allé voir un autre pédiatre il t'aurait dit d'attendre ... alors les force pas à manger comme ça ! PS : les gens sur le forum ça devient vraiment n'importe quoi !!![/quote:e71b5e1fbd] [b:e71b5e1fbd] [color=red:e71b5e1fbd]elolaurent : [/color:e71b5e1fbd][/b:e71b5e1fbd] [color=indigo:e71b5e1fbd]Merci de garder tes attaques perso (cf : "deja que j'aime pas les belges... etc" ) pour toi, ou ta voisine avec un chien qui hurle toute la nuit. Et meme si on te cherche, pense a ne pas repondre, c'est pas plus malin que l'imbécile qui dit des âneries ;)[/color:e71b5e1fbd] [color=red:e71b5e1fbd][b:e71b5e1fbd] nywa[/b:e71b5e1fbd][/color:e71b5e1fbd] [size=18:e71b5e1fbd][b:e71b5e1fbd][color=indigo:e71b5e1fbd]Avertissement :[/color:e71b5e1fbd][/b:e71b5e1fbd][/size:e71b5e1fbd] [color=indigo:e71b5e1fbd]Chacun/chacune, est libre de poster ou bon lui semble, meme si son avis differe avec celui/celle qui poste le sujet initial.[/color:e71b5e1fbd] [quote:e71b5e1fbd]Car c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive surtout avec les multiples dont je fais partie. [/quote:e71b5e1fbd] [color=indigo:e71b5e1fbd]C'est marrant, ca ne m'etonne pas du tout.[/color:e71b5e1fbd] [quote:e71b5e1fbd]Laissez tomber le sujet j'irai la poser ailleurs ma question...sur un autre sit ebien plus accueillant [/quote:e71b5e1fbd] [color=indigo:e71b5e1fbd]Personne ne te retient si c'est pour agresser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi en effet tu n'as rien a faire ici. Bonne journée.[/color:e71b5e1fbd][/quote:e71b5e1fbd]* [b:e71b5e1fbd]KALYTH[/b:e71b5e1fbd]: OK je suis d'accord mais le fait de dire , je cite:"Et meme si on te cherche, pense a ne pas repondre, c'est pas plus malin que l'imbécile qui dit des âneries" C'est que TU ME TRAITES UN PEU D'IMBECILES! J'aimerai me désinscrire si il y a moyen car je ne reste pas sur un forum où les gens vous traites d'imbéciles avec des sous entendus. Merci
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:09
hello, Nywa Kalyth voulait juste te dire que des fois il vaut mieux ne pas répondre que de s'énerver! t'as vu, on t'as répondu et tout est rentré dans l'ordre. Bizzzzzzzzzzzz 8)
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:24
Kikou En fait ce qui m'ennuie c'est que tt le monde te dis , oui il faut diversifier qu'à 6 mois.Sur tout les postes on te remet ca dans les oreilles... Ca devient agacant a force, moi elles prennent ce qu'elle prenne et je vois qu'elles sont pas malades c'est juste une question que je posais à propos de la cuillère!!! Et merci a celles qui m'ont repondues. Oui j'ai ete voir 2 pédiatres différents et il m'ont dit de commencer. Ma kiné qui travaille à l'hopital où j'ai accouché à le même pédiatre que moi et elle a commencé à 2 mois et demi même moi je suis restée sur le c.... et son fils de 4 ans se porte bien. En plus elle m'as dit que le fait que l'on préconise le lait jusqu'à 6 mois , du moins le lait artificiel , ce n'était que commercial....Ce qui a de bien dans l'allaitement c'est que le bb a different goût dans la bouche tandis que le LA c'est toujours le même. Mais moi j'ai préférer y renoncer tt de suite avec 2 ptis bouts. Voilà mon explication du pourquoi je me suis énervée. Merci et bonne journée
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:13
et oui elolaurent elle a le sang chaud, et y'a des choses qui l'énerve beaucoup. c'est vrai que j'aurai pas du, mais c'est vraiment au dessus de mes force de me taire ! la prochaine fois j'essaierai de faire attention ... ça m'apprendra ... et je ne posterai plus quand je verrai son nom comme ça y'aura plus de problèmes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:20
tout est bien qui finit bien....et ouais on n'est pas dans le monde de oui oui (heureusement car je le trouve neuneu :? ) . Je suis certainement HS mais moi j'ai évolué depuis que je suis sur le fofo, j'ai appris à ne pas m'emporter (ce qui devrait m'arriver dans la vie ça serait bien :lol: ). On a chacune notre manière de parler, avec + ou - de recul, mais c'est ce qui est bien sur être enceinte..........et puis tu es la seule à savoir et connaitre tes bb, nous on est là à distance et on te donnes des conseils, nos points de vue!!!!! Allez, bonne purée à tes louloutes, bizzzzzz à toi et aux autres.
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:10
hello, pfff c'est parti en vrille cette discution, mais bon, je vais te repondre avec plaisir car ma Laura qui a 4 mois a commencé la carotte. En fait elle mastiquait tout le temps dans le vide alors j'ai commencé. pour l'instant avec lma cuillere ça se passe bien (3 jours), elle essaye de la prendre toute seule et de la mettre a la bouche, seulement elle se l'enfonce jusque dans la gorge ! comment ça se passe maintenat avec ton bout de chou? bises
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:08
[quote:3a57f1de78="c2home"]hello, pfff c'est parti en vrille cette discution, mais bon, je vais te repondre avec plaisir car ma Laura qui a 4 mois a commencé la carotte. En fait elle mastiquait tout le temps dans le vide alors j'ai commencé. pour l'instant avec lma cuillere ça se passe bien (3 jours), elle essaye de la prendre toute seule et de la mettre a la bouche, seulement elle se l'enfonce jusque dans la gorge ! comment ça se passe maintenat avec ton bout de chou? bises[/quote:3a57f1de78] Salut Tout se passe bien pour les 2 mais en ce qui concerne les fruits à 16h c'est pas ca mais elles vont s'y habitué. J'ai déjà donné carottes courgette pti pois et haricots verts et tout passe pour le moment Bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 23:28
coucou je pense que la diversification n'est pas quelque chose de figé :wink: ça va varier en fonction du bébé. personne n'a tort ,personne n'a raison,meme les medecins ne sont pas tous ok avec ça...demain on nous dit "stop la diversification doit se faire a 1 an on attendrais toutes ,persuadé que c'est ce qu'il y a de mieux a faire....on entend tout et son contraire... dans certains pays ils ne sont pas autand precautionneux et les enfants ne se portent pas plus mal que les notres.... bref c'est du cas par cas , nywa ,c'est bien que tes petites préferent les legumes :D elles ne seront peut etre pas difficiles plus tard. ma fille je vais commencer vers 5 mois (je coupe la poire en 2 :D ),je sents qu'elle a trop envie de manger, quan on est a table elle bave et rale peuchère :cry: bisous
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 15:03
[quote:a91517bf53="VALAIS"]Bonsoir, C'est arrivé à la petite fille gardée chez la nourrice de ma fille. Elle aussi n'ouvrait pas la bouche, donc pas pratique pour la nourrir, elle en mettait de partout.. elle a compris assez tard, vers 8 mois. Je ne te rassure pas, hein? :wink: Mais elle marche presque, à 11 mois. Ils ne peuvent pas tout apprendre en même temps.. :lol: A ben là je déprime :cry: bon ben va falloir m'armer de patience.... j'ai rdv chez le pédiatre mardi je verrai ce qu'il dit. Peut être que mon lait lui suffit pour le moment[/quote:a91517bf53] J'ai commencé la diversification avec Raphaël vers 5 mois et demi car il ne mange presque rien lorsque je travaille : il m'attend, boit un minimum de lait (tiré, il ne veut pas de LA)et tête à mon retour (et donc aussi la nuit ! :lol: ). Il a maintenant 7 mois et demi et on n'a pas fait beaucoup de progrès. Il accepte maintenant (mais pas à chaque fois) les bouillies de céréales et les petits suisses. Les fruits et les légumes ne lui plaisent pas :roll: . Par contre, jusqu'à présent, il continue de bien grandir et grossir. Lors de la visite du mois dernier, le doc a dit que ce n'était pas grave, que jusqu'à un an le lait était suffisant et que la diversification était une initiation au goût. Elle nous a conseillé de continuer à lui faire goûter les aliments jusqu'à ce qu'il soit prêt à vraiment manger à la cuillère... C'est vrai que malgré tout, je désespère qu'il s'y mette enfin ! Et j'ai peur qu'il n'ait plus assez avec mon lait (enfin, s'il avait faim, j'imagine qu'il mangerait...) Pour mon aînée, (une Romane aussi d'ailleurs !) on n'a eu aucun problème... comme quoi "les enfants se suivent et ne se ressemblent pas !"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.