Boudoirs???

Discussions

Auteur
wesley31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:03
bonjour, Je donne toujoursd des boudoirs trempés dans du lait à la cuillèr. Mon fils à 7 mois et une semaine! puis-je lui donner un boudoir à machouiller? j'ai toujours peu qu'il en avale un ptit bout de travers :roll: Merci pour vos réponses Kiss
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:17
salut j ai le meme probleme que toi, le mien aussi a 7 mois, il en a gouté un, et ca lui a bien plus, du coup j en ai acheté (il marque 8 mois sur la boite) je n ai toujours pas osé lui en donner, alors apres a toi de voir, j ai moi aussi peur qu il s étouffe en avalant un pti bout de travers!!!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:23
Je me joint à votre conversation...Donnez vous des boudoirs classiques (avec du sucre dessus) ou des boudoirs exprès pour bébé? ma fille a 6 mois, je pense que je vais bientôt commencer à lui en donner, mais je ne sais pas ce que je dois prendre... votre avis m'intéresse. Merci! [quote:456a3b8e40="wesley31"]bonjour, Je donne toujoursd des boudoirs trempés dans du lait à la cuillèr. Mon fils à 7 mois et une semaine! puis-je lui donner un boudoir à machouiller? j'ai toujours peu qu'il en avale un ptit bout de travers :roll: Merci pour vos réponses Kiss[/quote:456a3b8e40]
wesley31 30 messages
wesley31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:54
moi je lui en donne des normaux avec sucre ( c'est plus facile à trouver :oops: ) sinon, jcrois ke jvé attendre 8 mois pour lui en donner! c'est plus sage. Bisous
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:39
[bonjour, ma fille a 6 mois et je viens de commencer a lui en donner. Par contre ce sont des speciaux bebe que tu trouves partout en grande surface. J'ai demandé conseil au pharmacien : c'est marqué 8 mois alors qu'il ya quelques temps c'etait marqué 6 mois mais ce sont exactement les memes donc pas de probleme. Quant aux petits morceaux, selon lui, il n'y a pas de risque car ce sont des gateaux speciaux qui fondent rapidement. Voila a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.