Posté le : 17-02-2008 à 21:56
[color=indigo:5fec2cbc5b]Hello Maman de Lola ! :wink:
Tu veux que je t'en envoie ??? Sérieusement, si tu veux essayer, je peux t'envoyer quelques variétés de blédine que je trouve ici, tu n'as qu'à me contacter par MP :wink:
J'y pense que maintenant, je suis bête, mais j'ai également de la blédine aux légumes :roll:
Je l'ai acheté il y a quelques jours et on lui en met parfois un peu dans le bib du soir. C'est par dosettes, dans une boite il y a 6 dosettes "carotte" et 6 dosettes "légumes du soleil". Par contre, on ne lui met que la moitié de la dosette, on a essayé une entière une fois et c'est vraiment beaucoup trop compact, ça fait potage, et ça passe pas trop bien dans les tétines, même en vitesse 3 :?
Mais avec 1/2 sachet c'est parfait.
Et bien sûr, c'est aussi sans gluten, et à partir de 4 mois.
Meldu06 :arrow: à vrai dire, je ne tiens pas compte des indications de la boîte pour 2 raisons :
- je trouve que ce qu'ils disent ça fait un peu trop, sachant quand même qu'il ne faut pas abuser de la blédine, parce que (selon les termes de mon pédiatre qui nous l'a carrément déconseillée :roll: ) : c'est du sucre pur et ça rend les bébés gros !
Bon, après je crois que c'est comme tout, il ne faut juste pas en abuser, c'est pour ça que je diminue les quantités, pour moi c'est juste pour donner un peu le goût.
- parce que pour la blédine légumes par exemple, avec un sachet déjà dosé (qui doit correspondre donc à leurs indications), je trouvais que c'était bien trop compact, et je veux quand même que ça reste du lait à la base.
En fait, on le fait un peu au feeling et en fonction de ce qu'aime la puce :wink: [/color:5fec2cbc5b]