Posté le : 12-02-2008 à 07:08
[quote:9013e4e76a="amethys"]Bonjour, désolée par avance mais je viens vider mon sac sur ma fille et la nourriture ici (c'est mieux que sur elle quand même :wink: ) !
Alors, on a démarré la diversification, il y a 3 semaines parce qu'elle buvait de moins en moins de lait
La 1ère semaine, bib 3 fois par jour (petite quantité), légumes à midi + complèment :arrow: bof
La 2ème semaine, bib 2 fois par jour (toujours en petite quantité), légumes à midi + lait, compote à 16 h + lait :arrow: le lait beurk beurk
La 3ème semaine, plus du tout de lait, style, lâche moi Maman avec ton lait, c'est pour les gamins, je veux manger ! :shock: Donc, je lui ai donné yaourts, petits suisses, laitages en remplacement des bib, toujours légumes et compotes. Bon, c'est pas fameux mais on fait comme on peut.
Et là depuis 2-3 jours, c'est je prendrais un peu de purée, non du petit suisse, oh puis finalement fais moi goûter la compote... Ouin Ouin, je veux du bib, j'en bois 50 ml et... miam miam, je préfère tout compte fait la purée ! en gros, à la maison, c'est comme au self, je prends ce que je veux et t'as qu'à suivre. Et là pour son goûter, elle s'est enfilée un grand bib :roll:
D'accord, elle est petite, je m'adapte mais ça me GONFLE :twisted: :twisted:
Voilà ! Ca soulage ! Rassurez moi, ma fille n'est pas la seule pénible dans son genre ?[/quote:9013e4e76a]
T'inquiète ma poupette aussi fait des siennes , sauf que c'était le contraire quand elle voyait un biberon elle me hurlait dessus !