Les petits bb commencent aussi les petits pots a 6 mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:01
Coucou, Ma fille est à 4 tétées par jour : 8h, 11h30, 15h30 et 19h30...et parfois elle me rajoute une tétée en début d'aprés-midi. Je pense que c'est plus pour le plaisir de tétouiller ! Nous avons rendez-vous le 4 mars pour la visite du 6ème mois. Je pense commencer la diversification à ce moment là. Au démarrage je garderai les 4 tétées et puis lorsque Juline s'habituera aux légumes, fruits et compagnie je remplacerai petit à petit le lait matrenel par le lait artificiel. Je pense sevrer ma fille en douceur. Etant en congé parental, il n'y a pas d'urgence. Je prend énormement de plaisir à allaiter Juline mais je ne me sent pas de continuer encore plusiuers mois. Pendant ma grossesse je m'était fixé 6 mois et je suis très heureuse d'avoir pu le faire. Et peut-être que le moment voulu je n'arriverai pas à la sevrer er je continuerai à l'allaiter encore quelques mois !!!!! Et toi, combien de temps penses-tu encore continuer l'allaitement maternel ? Comment ce passe la diversification ? A bientôt.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 16:02
salut, alors pour ma fille c'est tétée à 08h30 , purée de légume et compote de fruit à 12h, tétée 16h et tétée 20h. Ma fille a eu 6 mois hier, j'ai du me rendre chez le pédiatre il y a deux jours car elle fait de l'excéma et elle a pris 400gr en dix jours grâce à l'alimentation je suis contente qu'elle grossisse un peu. je continue l'allaitement pour l'instant car c'est un réel bonheur, et puis pourquoi arrêter. ma cousine a allaité jusqu'au 14 mois de son fils, je ne compte pas aller jusque là mais bon on verra... Peut être lorsqu'elle commencera à faire les dents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.