Donner legumes le soir...?

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 07:35
Bonjour tout le monde :!: Depuis pas mal de temps, Evan est à table avec nous le soir pendant qu'on soupe (vers 19h). Les premiers temps, il jouait tranquillement avec ces jouets 8) , mais depuis quelques jours, il a envie de manger comme nous... :lol: Jusqu'à maintenant il avait un bib (+céréales) de 240ml le soir vers 20h... je me demande si je peux lui donner des légumes pour qu'il puisse manger avec nous :?: :?: :?: Il a le matin bib de 240, à midi compote légumes-viande + yaourt, au goûter compote fruits + yaourt et des fois un boudoir... il a 7mois et une semaine... Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai peur de trop le nourrir :oops: ... On dit toujours qu'il faut donner à la demande :shock: , mais ces temps il a toujours faim :shock: ... il fait une poussée :?: Désolée pour la longeur du post... :oops: Merci d'avance pour vos réponses! BIZOUS :wink:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:26
Coucou, d'abord permet moi de te féliciter, ton bébé est trop beau. Moi j'ai commencé la diversification de ma nenette il y a 3 semaines, et mon pédiatre m'avait dit que si besoin, je pouvais donner un pot de légume le soir. Tu peux aussi lui donner un peu de soupe, avec un peu de farine. Il font de la farine de légume pour les bibi du soir. Tu sais, des légumes on en mange jamais assez, et il est à un age ou il a envie de faire et manger comme vous. Donnes lui à manger en meme temps que vous, il sera ravi.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:34
Coucou! Merci beaucoup pour le compliment, je lui dirai! :wink: Oui je crois que je vais faire comme ça. on verra bien si il prend encore du bib après... j'ai peur qu'il mange trop de légumes et qu'il ai plus sa ration de lait... on verra bien. Merci beaucoup pour ta réponse!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:42
Si tu as cette peur, donne lui la moitié d'un pot le soir et son bib+ farine après, mais tu sais, plus ils grandissent plus ils deviennent des petits ogres, fais lui confiance, il sait ce dont il a besoin.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:46
Coucou! Ma petite a toujour pris un petit pot de légume le soir plus un petit biberon juste parsqu'elle en n'a besoin et qu'elle réclamé plusieur foie la nuie quand je lui donné qu'un biberon de lait avant de la couché. Si nos bébé grosise trop vite les médecins s'ont la pour nous le dire et comme on les emmène chez le médecin régulièrement je pense que l'on ne dois pas s'inquièté . A bientot ( trop beau ton petit poussin)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:13
Ah oui!!! je pourrais lui faire une bouillie!!! J'en ai une boîte en plus! Merci beaucoup Kalyth! Et merci aussi beaucoup à toutes les autres! Je vais suivre ce que mon petit bout réclame. Et merci pour les compliments, je lui dirai! Je vous retourne aussi le compliment, ils sont aussi super beaux vos enfants! BIZOUS à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.