Posté le : 10-07-2008 à 21:31
[color=indigo:f4a6e2c582]Bonsoir à toutes les mamounes !!!!!
Bon, quand même, ça faisait un moment que je n'avais pas mis de barbouilles de ma puce ! Mais je vous suivais malgré tout et à chaque fois, je me marrais bien de voir toutes les barbouilles de vos bibous :lol:
Atchoumalex :arrow: encore un truc en commun que nos puces aiment alors : les biscuits de Nestlé ! :lol: Je viens de réaliser en regardant la photo que ma fille a les même biscuits et qu'elle adore ! Et comme toi, j'ai testé aussi ceux en forme d'éléphant de Hipp ou je sais plus trop quoi, mais ils ne sont pas terribles, du moins, Elynn n'aime pas, ils se cassent trop vite en plus et quand ça lui fait un gros morceau dans la bouche, elle le recrache :roll: sans vouloir leur faire de pub, ceux-là sont vraiment bien étudiés, je trouve ! Ils fondent, c'est ça, en fait ! Ils sont à la fois assez solides pour pouvoir croquer dedans, mais ils fondent sans risque d'avaler de gros morceau, c'est impec ! :D
Justement, la barbouille que je suis venue vous mettre ce soir est une barbouille (de la bouille jusqu'aux mains) de ces biscuits :
[img:f4a6e2c582]http://img410.imageshack.us/img410/9486/dsc02728of5.jpg[/img:f4a6e2c582]
Voilà... bonne soirée à toutes, à bientôt ! :wink: [/color:f4a6e2c582]