Posté le : 04-02-2008 à 19:39
[color=indigo:9c0fbb06e0]Trop marrantes vos photos les filles ! :wink:
RRina :arrow: pour nous, non, nous n'avons pas suivi les conseils du pédiatre :oops: Il nous disait d'attendre 1 mois de plus, mais bon, j'ai voulu essayer un peu avant, vers 4 mois donc, puisque ça fait quelques jours qu'on a commencé.
Pour ce qui est de ta fille, je n'ose pas trop te donner de conseils, parce que je risque de me faire jeter des pierres par des mamans qui vont me parler d'allergies, des 6 mois à 100% lait, qu'il n'y a que ça d'indispensable, etc, etc... mais c'est vrai que si ta puce réagit comme ça en vous voyant manger, peut-être qu'elle est prête à explorer d'autres aliments :wink:
Pour ce qui est de mettre quelque chose dans le lait pour améliorer le goût, tu as toujours les blédines, mais apparemment il ne faut pas en abuser car ça a tendance à faire grossir et certains pédiatres te le diront (le mien m'interdit carrément d'en mettre ! )
Je lui ajoute juste 2 cuillères de blédine vanille pour le bib du matin (210ml) alors que sur la boîte c'est indiqué 4 cuillères pour 1 bib de 180ml, donc c'est vraiment juste pour lui donner un peu de goût, et puis je ne vais pas faire ça éternellement non plus, donc ça limite peut-être les risques "d'obésité"...
Minette :arrow: tu me diras pour la carotte parce que pour Elynn c'est pas gagné, elle préfère 100 fois les compotes de fruits pour l'instant !
Allez gros bisous à toutes et à vos petits bouts et bonnes barbouilles !!!
Encore des photos, allez-y !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: [/color:9c0fbb06e0]