Posté le : 04-02-2008 à 10:27
[quote:e3f16c2249="amethys"]Bonjour, je voulais savoir comment se comporte votre petit bout avec le lait depuis qu'il mange ? Au début, ma puce ça allait mais plus ça passe moins elle en boit. Hier, elle devait être à même pas 400 ml. Et ce matin, elle n'en n'a pas voulu du tout. Je vais essayer de joindre le pédiatre pour voir si je peux lui donner plus de fruits et de légumes et des petits suisses. Je sais plus trop quoi faire :([/quote:e3f16c2249]
Bonjour,
des jours ça va et d'autres beaucoup moins...
Hier à 16h, elle a bu à peine 100ml (je ne lui donne pas de compote ni de petits suisses), elle s'est rattrapé le soir... En fait, on l'a réveillée à 22h :oops: car elle n'avait quasiment rien bu (50ml seulement...) et on lui a proposé le bib quand elle était dans un 1/2-sommeil: elle a tout bu :D !
Ce matin, elle a bu 150ml alors je suis contente (la pédiatre aimerait qu'elle boive 210ml mais bon !)
J'attends aussi de voir la pédiatre pour voir ce que je peux faire. Par contre, pour Camille les petits suisses sont proscrits car elle est allergique aux plv!
Sinon, un truc conseillé par ma pédiatre: tu peux ajouter un peu de farine parfumée afin de changer le goût du lait et inciter ta fille à en boire un peu plus. Il en faut pas trop épaissir, juste parfumer avec une cuillère . Pour Camille, j'ai pas l'impression que ça ait bien marché, mais ça dépend peut être des bb :wink: