Diversification alimentaire

Discussions

Auteur
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:22
coucou les mamans voilà ma puce eliza à 5 mois et j'ai commencé a lui faire goûter des légumes que je met dans le lait mais c'est vrai que je voudrais commencer à lui donner à la cuillère je voulais savoir comment vous faîtes pour les doses le matin je donne un bibi de 240 ml et le midi vous donnez quoi un pot entier un demi pot combien de lait ensuite.. bref suis un peu paumé et le goûter vous donnez quoi car ma fille n'aime pas trop les petits pots de fruits pour l'instant merci de votre aide... je me pose beaucoup de questions mais c'est mon premier bébé et je veux pas commettre d'impair... biz nathalie
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:45
coucou alors en fait au debut tu donnes quelques cuilleres et tu completes par un bib exple elle est a 240 et tu donnes environ 30 de pot bah tu donnes un bib de 210 Au plus elle augmente ses quantités de pot au moin elle boit de lait. Mais de toute facon dans les premiers tps elle ne va pas prendre bcp de legume... bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:18
Pareil que lepticha. Au début c'est pas facile parce que tu sais jamais quelles quantité préparer... mais je pense que 30gr c'est une bonne idée. Si elle mange tout, tu peux passer le lendemain à 40 ou 50... Si tu fais toi-même tes compotes, tu peux les mettre au congèl dans des bacs à glaçon comme ça tu décongèles au fur et à mesure et pas un pot complet... Bon appétit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.