Diversification et lait 2eme age

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 16:27
salut les filles, bon voilà, Thomas a 5 mois et demi, il mange des purées de légumes à midi depuis 1 mois (les quantités ont augmenté petit à petit bien sûr) mais il a continué à boire son bib de 240ml après. Jusque hier, il buvait donc 4 bibs de 240ml de lait [b:ddb8d573ea]1er[/b:ddb8d573ea] âge. on m'avait dit de ne passer au lait 2eme âge que quand il est vraiment diversifié, c'est à dire qu'il mange ses légumes à midi en suffisance et des fruits à 4h, et qu'il ne boit donc plus que un bib le matin et un bib le soir. Mais mon glouton ne diminue pas ses bibs! on a commencé les panades de fruits hier à 4h, il a deja mieux mangé aujourd'hui (120g, pas mal...) et il a supprimé son bib du midi après les légumes, mais pas celui de 4h. Donc, pour résumé :lol: , il est toujours à 3 bibs mais prends légumes + fruits. Pensez vous que je peux, que je dois ou que je ne peux pas passer au lait 2eme âge? je ne voudrais ni le carencer ni lui donner de trop... merci d'avoir lu mon roman :wink: bisous les filles!
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:42
Salut! le lait 2ème age c'est à 5 mois révolus, peut-importe la diversification il me semble!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.