Chou fleur a 5 mois?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:19
bonjour est ce kon peut donner du chou fleur a un bb de 5mois car sur mon livre de recette babycook et sur le forum des recettes ce n'est pas marqué alors g un doute... et pour les surgeles car g acheter pour la 1ere fois des surgeles petits pois et haricots pk frais c pas tjs facile d'en avoir tous les jours enfin bon pour les cuir je les met sans décongelation dans le bol je cuis a la vapeur et apres je mixe c ca??
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 12:50
bonjour les choux je crois que ce n'est pas avant 10 mois voir 1 ans pour les légume en surgelé c'est trés bien car ils sont frais mais surgelé c'est mieux que de les prendre en boite de conserve car vu les produits qui mette dedans ...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 12:54
SALUT c'est exactememnt ce que je fais et c'est tres bon en plus comme je prépare pour la semaine je recongèle aucuns soucis!!! pour ce qui est du chou fleur je ne sais pas trop a partir de quel age tu peux lui en donné mais attend au moins 7/8 mois c mieux pour tout qui est choux!! pour les poireaux pareil il faut leur donner que le blanc car il pourrai avoir du mal a digéré le vert!!! voila mes petits conseils a prendre ou a laisser! biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:03
Coucou, Anna a 7 mois et j'ai commencé le choux fleur, le brocolis et le poireaux.....elle les a tous tres bien digéré.... a bientot
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:15
moi je donne du brocolis à Mattéo depuis ses 6 mois et il le mange bien alors pourquoi pas le chouxc fleur, je crois que c'est de la même famille. Bizzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:21
Ecoute, je viens de regarder sur des forums et il ne semble pas avoir de contre-indication à en donner. Attends peut être 1 peu car c'est difficle à digérer. Bizzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.