Diminuer encore les doses???

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:17
bonjur mon loulou prend 2 bib de 210ml le matin et soir et un pot le midi et au gouter +180ml de lait.. mé voilà sachant kil me mange tt le petit pot maintenant ( il a 5mois) est ce je dois encore diminuer les doses de lait?? passer a 150ml par ex???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:07
S'il mange tout le petit pot, laisse comme ça avec 180ml, c'est que ça lui va ... ;) Regarde sa courbe de poids de temps en temps, et sil grossi trop vite, diminue un peu son bib, sinon bah laisse comme ça, ça va bien .. biz'
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:37
Salut!! Ha c'est marrant ce truc je ne connaissais pas! Bon cest sur que cest bien mais comme tu dis ca va inciter des gens a donner plutot mais a coté de ca ca permet quil y ai moin de danger detouffement donc un mal pour un bien quelque part. Par contre Pour lola je ne sais pas si je lacheterai ... je ne sais pas trop pourquoi!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:42
Ben Alors quand tu auras essayé tu pourras nous dire ce que tu en penses... Encore faut il le trouver!! lol
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:54
coucou! je ne connaissais pas, perso ca ne me tente pas du tout :oops: enfin si on l utilise comme je le pense, ou alors j ai rien compris :lol: tu mets la nouriture ds le filet et hop en bouche comme la tetine et les morceaux passent a travers, c est ca? :roll: :lol: rigolez pas les filles! si c est bien ca, ils n ont plus la texture au palet mais n ont que le filet avec le gout et je ne me vois pas MOI le faire alors bon... tiens nous au courant si t essaies, y a que les c... qui ne changent pas d avis! :wink: bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 02:09
bin pourquoi pas... mais j'me demande si c'est bien utile :roll: Ca fait encore un bidule en plus pour pas grand chose quoi ... :roll: Mais bon, pourquoi pas! ca peut pas faire de mal non plus :lol: Tu nous dit si tu arrives a en avoir un ;) biz'
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:18
c est original! mais moi ce qui me fait peur c est plus le coté hygienne, pour nettoyer ca , ca doit pas trop facile.... je preffere attendre qu il puisse manger de lui meme les morceaux, car je vois pas pourquoi je lui en donnerai tant qu il peut pas en manger :roll: biz
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 22:30
oui, drole d'invention. A 6 mois, ils peuvent aussi mettre du temps à macher ou donc à avaler ce qu'on leur met à l'interieur donc niveau fraicheur des aliments au bout d'un moment! je sais pas. Pour l'hygiene, à nettoyer cela doit être aussi difficile. Perso, je ne l'acheterai pas.
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 23:40
Bonjour, si ton bébé grossit bien, aucun intérêt je crois... mon loulou va avoir 6 mois, il n'a bu que du lait jusqu'ici et va commencer les légumes... mais jamais de céréales! Mon pédiatre m'a dit que ça ne servait à rien.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 02:10
ça sert a epaissir le lait... pour qu'il dorme mieux ... sois disant... Perso j'ai testé pendant 1 mois pour que mon fils dorme mieux, aucun effet, donc j'ai laissé tomber... en plus ma pediatre m'a dit que ça faisait grossir, raison de plus pour pas lui en donner ... C'est aussi censé habitué bébé a d'autres saveurs, j'ai gouter, on sent quedalle :roll: Bref, ça sert a rien :lol: :lol: biz'
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 14:58
Bonjour, j'en mets un tout petit peu dans le biberon du soir de ma fille, pas pour qu'elle dorme mieux mais pour qu'elle accepte de boire un peu plus de lait (elle ne boit quasi ment plus rien depuis qques temps). Par contre, je suis le conseil de ma pédiatre et je lui mets des céréales picot aux 5 légumes et j'ai goûté, ceux-là ont un goût bien prononcé (ça ressemble beaucoup à de la soupe). Je ne lui en mets qu'une seule cuillère pour parfumer et pour que ça ne soit pas trop épais Je pense que cles céréales sont à utiliser vraiment en cas de besoin (ça ne me réjouit pas trop d'en donner à ma fille mais apparemment ça lui permet d'accepter son lait spécial anti-allergie qui n'est vraiment pas bon :? ). Si ton bb grossit bien et qu'il fait bien ses nuits, je ne vois pas trop l'interêt
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:46
alors moi non plus ça ne me branche pas du tout! je préfère attendre que ma fille ait l'âge requis pour manger un quignon de pain, un steak ou une vrai banane! je suis une traditionnelle moi! aaah puis avoir un filet dans la bouche comme ça...en fait, je me met souvent à la place de ma fille et j'imagine ce que je penserais...déformation professionnelle car je travaille avec des personnes polyhandicapés qui n'ont pas le langage... bon après pourquoi pas, mais pas pour nous en tout cas! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:04
je n'ai jamais donné de céréales à ma fille...tant qu'elle n'en a pas besoin, à quoi ça sert? j'ai pourtant un ptit pot de céréales dans le placard...au cas où!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:27
[color=indigo:d502f05f5f]Hello à toutes ! (sans prendre parti pour/contre cet objet, maintenant je préfère préciser :roll: ), je sais où on peut le trouver en France (enfin sur le net), parce que justement, j'y étais tombée dessus il y a quelques temps quand je cherchais d'autres choses de puériculture. Si ça vous intéresse, ça coûte un peu moins de 15€, ça s'appelle le "Baby Safe Feeder" et je l'ai vu sur le site [Modération : pas de lien merci !][/color:d502f05f5f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 20:14
[color=indigo:65cd5c9e0d]Ah oui c'est vrai, les liens commerciaux... mais j'ai jamais vraiment compris, parce que pourtant, j'en vois souvent d'autres dans le forum :( Je pensais que c'était autorisé tant que ça n'était pas par exemple moi qui incite les gens à acheter "mon" produit ou visiter mon site commercial par exemple... Enfin bon, j'imagine qu'à partir du nom du produit, celles qui sont intéressées arriveront à le retrouver dans un moteur de recherches. Si tu l'achètes, tu nous diras ce que tu en penses :wink: Bizz à toutes ![/color:65cd5c9e0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.