Diminuer encore les doses??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 12:17
[quote:3ded7b2422="Kalyth"]Coucou Ben en fait pour les liens, a partir du moment ou ca envoie sur un site ou on peut acheter quelque chose c'est mort ! Et on en rate certains car on ne peut pas voir chaque post qui se crée ! ^^ Biz' ps : j'adore la nouvelle photo d'Elynn, elle a un visage d'ange ta puce, les traits tres lisses, magnifique ! :wink:[/quote:3ded7b2422] [color=indigo:3ded7b2422]Merci pour la puce :oops: Et c'est vrai que sur certaines photos je trouve qu'elles ont vraiment un petit air de ressemblance nos puces, comme on l'avait déjà remarqué :wink: Pour les liens, on peut donc mettre par exemple un lien vers un site de fabricant du moment qu'on ne peut pas acheter directement en ligne sur son site ? Bon OK c'est noté :wink: [/color:3ded7b2422]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 16:48
[quote:5f15e03310="PGP"][color=indigo:5f15e03310]Hello à toutes ! (sans prendre parti pour/contre cet objet, maintenant je préfère préciser :roll: ), je sais où on peut le trouver en France (enfin sur le net), parce que justement, j'y étais tombée dessus il y a quelques temps quand je cherchais d'autres choses de puériculture. Si ça vous intéresse, ça coûte un peu moins de 15€, ça s'appelle le "Baby Safe Feeder" et je l'ai vu sur le site [Modération : pas de lien merci !][/color:5f15e03310][/quote:5f15e03310] bonjour j'ai vu qu'il en vendez sur ebay pour moins de 6 euro en achat direct bisou
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 21:31
coucou kalyth, alors tu l as trouve? si oui alors tu trouves ca comment? :roll: biiiiiisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.