A quand les quignons de pain?????

Discussions

Auteur
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 22:52
coucou les filles !!!!!!!!! Tout est dans la question !! lol..... Quand avez vous commencer les quignons de pain?????? Merci pour vos reponse
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:09
coucou je lui ai donne 1 fois quand il avait 6 mois, mais je prefere lui donner des boudoirs... bise
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 23:12
merci pour ta reponse!!! je lui donne aussi des boudoirs , je lui ai donne un foi du pain mais elle s est grifee avec et elle a saignee alors je me suis dis que peut etre il etais trop tot!!!! Merci pour vos futur reponses!!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:20
non c est pas trop tot, mais avec la croute ca peut faire saigner les gencives, c est pour ca que je prefere les boudoirs, j ai plus confiance! je sais c est bete mais bon... :oops: bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:19
moi j'ai du tester vers 8 mois, mais mon fils est super gourmand et s'enfournait tout le quignon dans la bouche :roll: Alors j'ai laisser tomber, trop dangeureux :roll: Et puis en fait, j'me suis dit que ça servait a rien donc j'ai pas spécialement retenter l'experience :roll: Des fois je lui donne un boudoir au gouter, depuis ses 12 mois environ..mais c'est pas souvent ... J'me dit en fait qu'il n'a pas besoin de ça, c'est "l'engraisser" pour rien ... je prefere lui donner un fruit plutot qu'un gateau ou un bout de pain... biz '
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:10
coucou bbmarie, tu donnes quoi comme fruit?, j y ai pense comme la pomme mais j ai peur qu il avale un trop gros morceau? alors que le boudoir il le machouille donc ca devient pateux, je sais pas si je suis vraiment clair :roll: :oops: bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 02:05
sisi c'et clair :lol: je lui donne les bananes, ça passe bien ... et les poires aussi coupées en 4 quand elles sont assez molles... Comme toi les pommes j'prefere pas pour le moment , ou sinon je les coupe en petit bout.. mais pas depuis tres longtemps (mon fils a 15 mois) et puis cet été je pense que les peches, abricos etc iront tres bien aussi :lol: biz'
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 12:36
ah oui bonne idee! je vais essaye les bananes :lol: :lol: :lol: je le connais il va les ecraser ds ses mains :oops: prochaine courses: bananes, c est note sur ma liste! merci, biiiiisous
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:12
coucou, regardé se poste il parle d'un filet pour bébé pour qu'il mangé des fruits en toutes sécurité. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77307
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 02:14
[quote:2182cf3eef="lovemum"]ah oui bonne idee! je vais essaye les bananes :lol: :lol: :lol: je le connais il va les ecraser ds ses mains :oops: prochaine courses: bananes, c est note sur ma liste! merci, biiiiisous[/quote:2182cf3eef] lol oui c'est possible !! sort les bavoirs :lol: :lol: Je trouve ça super pratique les bananes , facile a prendre en main et a macher, super invention :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.