Boite de conserve et babycook??

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:53
bonjour tt est dans la question est ce kon peut cuire et mixer les legumes ki sont dans des boites de conserve c adapter au bb de 5mois??
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 20:58
[quote="erika84"]bonjour tt est dans la question est ce kon peut cuire et mixer les legumes ki sont dans des boites de conserve c adapter au bb de 5mois??[/ quote] bonsoir loi ma fille a 6 mois et je lui donnerai pas de legumes en conserve le frais ses mieux non :oops: apres chaqu un fait comme il veut mais sa doit etre plein d additif de conservateur il faut penser au allergie.... amicale elodie maman de chloë 6 mois et une semaine
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:01
moi je les lui donnes frais a part les haricots verts que j'achète congelés car c'est pas la saison et on m'a dit de ne pas lui en donner en conserve. pourquoi je ne sais pas!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 09:46
Salut! Les conserves je ne le ferrai pas. par contre ce que je fais c'est que jai presque tout en surgelet (carotte petit pois haricot vert epinard) et bien sur les pommes de terre non! lol Et de tps en tps jachete dautre legume vraiment frais cette fois (on ne trouve pas tout au rayon surgelet!!!) Et pour les legumes que je n'ai pas envie dacheter type artichaud jachete tout fais le petit pot pareil pour le potiron
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:12
[quote:adc8da896f="lepticha"]Salut! Les conserves je ne le ferrai pas. par contre ce que je fais c'est que jai presque tout en surgelet (carotte petit pois haricot vert epinard) et bien sur les pommes de terre non! lol Et de tps en tps jachete dautre legume vraiment frais cette fois (on ne trouve pas tout au rayon surgelet!!!) Et pour les legumes que je n'ai pas envie dacheter type artichaud jachete tout fais le petit pot pareil pour le potiron[/quote:adc8da896f] bonjour tu dis acheter surgeler, oui ma pediadre men na parLer mé de kel maRque fo prendre??? car vu ke c prévu surtout pour nous les adultes les bb peuvent en manger??? moi aussi potiron épinard jachete tt fé! par pdt carotte navet courgette poireaux jachete frais!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 14:32
Hello Les conserves sont slaée donc a ne pas donner a bb... Les surgelé c'est un bon compromis, moi je prend juste les epinard... Par contre les plats tous prets congelé ne sont pas bon pour bb car trop salés... Il faut prendre des sacs qui contiennent juste des legumes rien d'autre BIIZ
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:32
salut moi je prend nimporte quelle marque. Petit pois carotte je n'ai trouvé que bonduelle donc je les ai pris sinon marque ou pas ca doit etre pareil cest frais . Par contre oui faut pas acheter les poeles ce nest pas bon pour les bbés .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.