Il prend la cuillere pour la tetine...

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:52
voilà le souci g commencer les pots 1sem a la cuilliere, tout vas bien mé bon g remarqué ke kan je lui met la cuilliere dans la bouche il avallé la moité et lautre sur le bavoire car il machouille pas il tétouille il fé de trop gros mouvement avec sa bouche comme si il avé le bib dedans donc la moitié repart sur la bavoire vous me comprenez?? vos bb vous font ca aussi?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:12
Salut, c'est normal! la cuillère ce n'est pas inné pour eux, il faut lui laisser le temps d'apprendre à manger avec la cuillère. Les bébés ne savent que téter. La mienne j'ai commencé aussi il y a 4 jours, et c'est comme toi. Du coup je lui en met pas trop dans la bouche pour qu'elle puisse bien avaler. La mienne fait encore mieux, entre chaque bouchée, elle prend son pouce! Avec le temps, ils vont apprendre et cela va aller beaucoup mieux.
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:12
oui je comprend toute à fait j'ai commençer les petits pot il y a 10 jours par les haricots vert , et c'était pareil il faut juste etre patiante et reduire la quantité que tu met dans la cuillére depuis hier j'ai changer je lui donne de la banane et je peux te dire qu'il y en a beaucoups moins sur le bavoir par contre comme je commençe juste , je lui donne 2/3 cuillére a café et quand y'en a plu dans son bol pour la banane en tout cas hé ben mademoiselle n'est pas contente !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.