Trop de petit pot pour 5mois???

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:13
rebonjour, mon loulou ki a 5mois aprecie de + en + les petis pots mais voilà si je le laisse faire il en mangerai la totalité soit 130g c de trop pour son age ou pas??
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:40
moi mon petit a commencé les petits pots à 5 mois et il a très rapidement mangé la totalité ; tant qu'il digère bien tout va bien
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 19:50
[quote:e3a66567fb="aurore17290"][quote:e3a66567fb="erika84"]rebonjour, mon loulou ki a 5mois aprecie de + en + les petis pots mais voilà si je le laisse faire il en mangerai la totalité soit 130g c de trop pour son age ou pas??[/quote:e3a66567fb] coucou, c'est un petit pot de légumes ou de fruits? et est ce que tu lui donnes autre chse avec?[/quote:e3a66567fb] les 2 ke sa soit a midi des legumes ou a 4h des fruits! autrement si tu veut dire si je lui donne du lait oui bien sur il a en + un bib de 180ml au lieu de 210ml sur les conseils de ma pedaitre... cela fait 5jours ke g commencer les petits pots
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:54
[quote:76aa5a40f4="erika84"]rebonjour, mon loulou ki a 5mois aprecie de + en + les petis pots mais voilà si je le laisse faire il en mangerai la totalité soit 130g c de trop pour son age ou pas??[/quote:76aa5a40f4] bonjour ma fille a 5mois, la pediatre m'a dit de diminuer les doses de lait et d'augmenter les doses de petit pots le midi, elle prend un bib de 180ml avec un petit pot salé à 17h, 180ml avec un pot sucré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.