Tit question pour lh du pot...

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 16:19
bonjour je voudrais savoir kan vous donner les petits pots, le midi et au gouter si vous les donnez tt les 4h ou bien un peu avant..car moi mon titi met 30min envrion a manger un petit pot ce kil fé ke ca me decale les bib.. vous me comprenez?? et une tit question en passant pour les marques de petis pots fo mieu blédina ou nestlé??
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:03
ouh lala te prends pas la tete comme ca! ils mettent tous 30mn au depart, moi aussi je trouvais ca super long :lol: mais c est pas grave! regarde le mien des fois il goute a 16h et des fois a 17h et le soir je lui donne a manger quand je vois qu il commence a avoir faim, des fois 19h des fois 20h... c est comme pr nous :wink: moi je prends les 2 marques mais j avoue que nestle est meilleure :wink: bisous
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:56
Je ne te conseille ni l'un ni l'autre car ils contiennent tous les deux des OGM.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 19:52
[quote:a9831e5110="bouboux"]Je ne te conseille ni l'un ni l'autre car ils contiennent tous les deux des OGM.[/quote:a9831e5110] oui je sais tous ca! c pour ca que je les prépare moi meme le plus possible mé bon jaurais juste avoir des avis..
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:21
Moi, j'aime bien en gout nestlé. J'avais essayé bio carrefour et en gout, j'ai trouvé cela dégueu, ma fille aussi et nestlé elle adore. Je lui donne pour deux semaines des pots et après je cuisine moi même
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:24
entre les deux jprefere nestlé, mais j'me suis converti au carefour bio :lol: Sinon te prend pas la tete pour l'heure exacte... Des fois mon fils mange a 12h, des fois 12h30 voire plus, rarement 13h quand je suis chez moi mais ça peut arriver si j'suis dehors ... Au gouter c'est encore pire puisque des fois il dort de 14h a 18h :roll: ... donc je lui donne juste un petit encas a 18h (au lieu de 16h-16h30), pas un vrai gouter sinon il mange pas le soir :roll: Enfin voila, te prend pas la tete pour 30 minutes... ;) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.