Posté le : 25-01-2008 à 16:54
[quote:5316c5ead7]bombardez moi, j'ai vu qu'entre autre o'ror, tu avais pas mal de source...balancez, balancez!![/quote:5316c5ead7]
ben j'essaie en tous cas...mais apparement j'ai constaté que souvent:
1/soit les gens ont pas envie de cliquer sur les sources que je donne (ne serait-ce que par correction)
2/ soit (voir en plus) on me dit que j'emmerde le monde avec ma doc et mes pavés
3/ et souvent on vient m'opposer des arguments mais bien souvent sans chercher à les etayer...
4/ beaucoup de gens ne se renseignent meme pas par eux même....et quand je dis se renseigner c'est pas juste se rendre sur le Site de Nestlé ou Danone, etc...
rien que d'argumenter en priviligiant la precision , je me retrouve egalement bien souvent taxée de "butée", d'agressive,de grosse mechante pas belle, limite si on ne vient pas me traiter de fachiste et de liberticide...etc...ah ui je fais pitié aussi.....
:roll:
mais bon au moins Smiley je sais maintenant que pour ta part tu cherche l'info , que tu cherche aussi certainement a actualiser tes acquis, et que tu es du genre a etayer tes propos, discuter, aller au fond des choses prendre le temps d'analyser....je note :wink: ...au plaisir donc de confronter, comparer, echanger nos infos et nos connaissances....
Biiiiiz...