Posté le : 23-01-2008 à 13:14
[quote:dae0f69722]O’ror, que ma question te dérange c’est une chose,[/quote:dae0f69722]
euh non....au contraire... :shock:
[quote:dae0f69722] mais me traiter de la sorte en est une autre !
Prétendre que je suis « maladroite » ou que je fais de la provoque, je trouve ça tout simplement dégueulasse !
Alors quoi, on ne peut plus rien dire sans être prise à parti ?????[/quote:dae0f69722]
euh tu vois les points d'interrogation a la fin de mes phrases? j'ai prétendu quelque chose sérieux? nan je crois pas nan.... je m'interroge et du coup je te demande quelle etait ton intention avec cette question que tu pose...
De plus je vois pas ce qu'il ya de mal a etre eventuellement considéré comme maladroit ou provocateur/provocant...c'est ni une maladie ni une tare hein...^^ donc ya pas a se sentir insulté si quelqu'un se pose la question a ton sujet....alors de la a venir gueuler que c'est degueulasse....roll: et c'est moi qui abuse evidemment hein^^ la mechante O'ror....bouh vilaine....je vais aller me flageller avec une botte d'ortie fraiches tiens...
relis bien....
[quote:dae0f69722]Cette question que tu pose c'est une vrai question ou c'etait juste histoire de faire de la provoque?...a moins que ça ne soit une tentative (bien maladroite) de mettre les gens devant leurs incohérences...de les "coincer" ? [/quote:dae0f69722]
bref tu repond non tout simplement ce n'etais pas mon intention si tel est bien le cas...maintenant si c'etait ton intention tu explique , tu argumente, tu debat, tu COMMUNIQUE en resumé....moi çame pose pas de probleme qu'onme mettent devant mes incoherences, je me sauve pas, vexée comme un pou parce que l'autre en face aurai eu l'outrecuidance d'oser me demander ou me dire un truc...
j'essaie plutot d'expliquer, pourquoi, comment, ce qui fait que, bref...je répond a mon interlocuteur et je répond sincerement....bref je suis pas parfaite et pour m'améliorer je confronte et compare mes idées a celles des autres, j'analyse (enfin j'essaie en tous cas), je gratte...
de plus j'aime bien poser les questions qui dérange...et eventuellement provoquer moi-même, mettre les gens devant leurs incohérences , dans l'espoir justement qu'il finisse par en sortir quelque chose a la fin...pour peu que les interlocuteurs et moi-meme ayont un minimum de sens d' l'humour, de recul, de sens de l'autodérision..et ne se vexent pas sur des broutilles....là effectivement dans ce cas la on avance, on evolue, on tire quelque chose de la discution, du débat des echanges....
Pourquoi te blamerai-je de vouloir faire un truc que je serai capable de faire moi-meme? :roll: comme je te disais c'est pas une tare de vouloir faire réagir l'autre en face , de le mettre davtn certaines incoherences, de l'obliger un peu a se livrer...loin de là...c'est même lapreuve selon moi que tu t'interesse vraiment au gens et que tu ne te contente pas de relations "en surface" anodine ou il est sujet de beau temps, d'arrière saison un peu fraiche vous ne trouvez-pas? et un sucre ou deux dans votre café ma chère?^^
Ma question n'avait aucune raison de te faire bondir ainsi et tu n'as aucune raison de te sentir insultée...j'ai rien fait de degeulasse comme tu l'affirme....
et quand bien même tu serai la reine d'angleterre,chef d'etat, ou papesse je te reposerai la meme question, de la meme façon...
bref vraiment dommage que decidement beaucoup de gens se vexent tout seul comme des grand, et soient succeptibles a ce point....