Posté le : 19-01-2008 à 10:57
[quote:563876ed57="lasourisverte"][quote:563876ed57="bouboux"]Salut à toutes,
Je suis allée sur le site de greenpeace toute à l'heure et horreur beaucoup d'aliments et laits pour bébés contiennet des OGM dont les fameux petits pots blédina !
- Blédina : Blédina, Blédine, Blédilait, Blédidej, Bledichef, Gallia
- Candia : Babylait, lait Croissance
- Milupa Nutricia : lait Milupa, Nutricia
- Nestlé : Guigoz (Evolia, lait 1er âge, lait 1er âge confort, lait 2e âge confort, lait 2e âge, lait de croissance), Mon potager, Ma première céréale, Céréale infantile, Ptit Duo, Sélection du verger, Ptit Menu, Ptit Biscuit...
Vous pouvez télécharger la liste complète du guide OGM sur le site de greenpeace.[/quote:563876ed57]
Je suis maman nature depuis que j'ai lu cette satanée liste qui m'a fait peur... au-delà de vouloir saoûler ou rallier le monde à ma cause, j'ai changé notre mode de consommation. :wink:
Pour notre bien, pour celui de la planète et accessoirement celui de notre porte-monnaie. :wink:
Je pense qu'il est utile d'informer, comme dans beaucoup de situations. Après, chacune fait bien ce qu'elle veut selon ses croyances mais... :wink: tout le monde le fera donc en sachant. :lol:
Biz[/quote:563876ed57]
[img:563876ed57]http://www.chezfredo.com/emoforum/chezfredoemoforum40.png[/img:563876ed57]