Quoi lui donner?

Discussions

Auteur
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:32
Voila mon problème,ma petite zoé née le 05/11/07 boit 4 bib de attention 210!!! mais la je crois que ca ne lui suffi pas,car elle recommence a se reveiller la nuit mais je ne peux augmenter les bibs!elle va avoir l'estomac fragilisé.Si on s'en tient aux pédiatres et aux livres rien d'autre que du lait jusque 6 mois je vois pas bien comment je vais faire. Si vous avez un conseil merci d'avance!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:45
coucou, alors pour commencer, je ne sais pas du tout d'ou tu tiens que les bébés ne boivent que du lait jusqu'à 6 mois. J'en suis à ma 3ème grossesse et mes enfants ont tous commencé les pandes de fruit à leur 4ème mois. petit à petit, j'insèrais des céréales conçues spécial pour les bébés. Puis les panades de légumes ( ex: pommes de terres et carottes ). Et vers 7 ou 8 mois, j'ai inserer la viande. Je gardais le biberon du matin, celui de 16h et celui avant de dormir. Voilà + ou - l'alimentation de nos petits loups mais je vais te chercher un site ou tu pourras tout trouver pour que tu aies plus facile. Si tu as d'autres questions, je me ferai un plaisir de t'aider. Courage, bisous [url=http://www.studio9months.be/][img:ea41fd16ab]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:ea41fd16ab][/url]
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:45
j'ai une collègue qui a eu le même souci. elle a acheté un lait spécial en pharmacie pour qu'il soit plus rassasié (ils en font aussi des anti-régurgitations, anti-coliques etc...) par contre je ne me rappelle plus de la marque... essaie p-e de te renseigner auprès de ton pharmacien, il saura p-e de quel lait je parle.
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:52
ça y est! c'était du novalac satiété. va voir dans le forum "biberon", "novalac satiété", certaines en parlent. bon courage pour les nuits
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 19:52
vi essaie de lui donner du lait "satiété" ça peut peut etre aider... Ou sinon rajoute un bib :roll: biz'
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:17
merci beaucoup pour vos conseils,alors je n'ai pas acheté le lait en question,car je lui donne du HA car je viens de terminer l'allaitement.Pour le soir je lui ai mis les 1ère céréales lègumes et elle a bien dormi donc je vais continuer un peu comme ca et aprés je pourrais donc commencer les légumes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:23
Notre petit bout a fait la même chose vers ces 3 mois. On lui a mit des céréales dans son bib du soir et c'est beaucoup mieux allé. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.