Posté le : 22-01-2008 à 14:28
Euh, y aurait-il moyen de discuter sans se sauter à la gorge?
Je sais que nous sommes sur un post très polémique et visiblement créé pour cela (boule2312, le ton de ton message initial m'a fait pas mal tiquer, répéter à tout bout de champ "je ne veux pas juger" et dire en même temps des choses du genre "est ce que vos mari aimerait que vous fasiez a manger en boite ou surgeler ou petit pot tous le temps je suis sure que non", pour moi, y'a un malaise), mais tomber dans ce genre de piège, c'est bien dommage.
Par ailleurs, et vous êtes tout à fait en droit de me trouver de parti-pris, je vous rappelle à toutes fins utiles que les modérateurs ont été volontairement choisis parmi les forumeurs et forumeuses d'Etreenceinte. Le statut de modérateur leur a donné certains pouvoirs techniques, mais ne les exclu pas pour autant du "commun des forumeurs"!
Ce qui signifie qu'ils peuvent aussi se mêler à des discussions, donner leur avis et parfois ne pas être du même avis que vous; franchement, il n'y a pas mort d'homme, si? A moi aussi, ça m'arrive, et puis franchement, ce genre de thème (les petits pots) ne peut pas faire l'unanimité!
OK, tout le monde se bouffe le nez sur ce topic, cependant (et là encore, vous pouvez trouver que je ne suis pas "neutre", mais qui l'est?) je ne trouve pas que Kalyth se soit montrée la plus "rentre-dedans"...Tiens, là, c'était un avis perso, en ai-je le droit :lol: ?
Bref, s'il vous plaît, on se détend, on respire un bon coup, on est juste sur un topic un peu polémique dans un forum de discussion...Rien de grave :lol: !
A bientôt :wink: !