Pause entre bib et pot?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:22
bonjour je voudrais savoir si vous faites un temps de pause entre le petit pot et le bib?? c pt une question bete mé je me dis lui donner un bib alors kil vient tt juste de finir sa cuilliere c pt pas bon??
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:33
Bonjour je débute aussi mais - pour le repas de midi : qq cuillères de légumes (5 à 6) car j'ai commencé il y peu et je lui donne le bib tout de suite après - pour le gouter : compote de fruit : et la elle englouti l'équivalent d'1,5 petit pot je pense (en fait comme je le fais moi meme je ne me rend pas bien compte des doses). Et la par contre j'attend entre 30 mn et 1h pour lui donner son bib sinon elle en veut pas !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:58
personnellement j'enchaine direct les 2 :wink: biz'
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 19:29
Perso je lui donne une gorgée d'eau minerale nature entre le pot et le bib :wink: je me dis il me viendrait pas à l'idée à moi de boire un verre de lait après une soupe de légumes :? :? [quote:bb05d7c4f4="erika84"]bonjour je voudrais savoir si vous faites un temps de pause entre le petit pot et le bib?? c pt une question bete mé je me dis lui donner un bib alors kil vient tt juste de finir sa cuilliere c pt pas bon??[/quote:bb05d7c4f4]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:22
ah vi exact, moi aussi je lui donnais de l'eau entre les deux... mais je faisais pas de pause quand meme en fait... :roll: biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.