Question rechauffage de petis pots

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:46
bonjour je vais comencer les ptits pots maison dans 2sem et sachant ke je vais les faire meme, je voudrais savoir kan kon les prépare a la maison comment on peut les réchauffer au micro onde??? on les remet vdans un petit pot acheter avant puis dans le chauffe bib?? car g tjs entendu ke le micro onde c'été pas top pour les bib donc les petispots c pareil non...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:02
bonsoir j'ai toujours fait chauffer les bib de mon fils au micro onde en les metant 30ec il son juste comme il faut , tiedes , pour les petit pots je les met 2fois 30sec ( une fois 30 sec puis je le remue puis une 2è fois 30sec ) et c juste chaud comme il faut après tout dépend de la puissance du micro onde por les rechauffer puiqsue tu les fait toi même tu peut les mettre dans un petit pot que tu a acheter c'est peu etre plu pratique pour doser la quantité bonne soirée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 21:10
Moi je fais chauffer au micro onde ... mais tu peux le faire au chauffe bib si tu preferes, a toi de voir :wink: biz !
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 12:21
Perso j'ai le babycook alors je les rechauffe dedans mais tu peux aussi les rechauffer au micro ondes et dans le chauffe bib sans la capsule biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:54
[quote:64768395a2="Clochettedu62"]Perso j'ai le babycook alors je les rechauffe dedans mais tu peux aussi les rechauffer au micro ondes et dans le chauffe bib sans la capsule biz[/quote:64768395a2] moi aussi g le babycook mé comment tu peux les rechauffer tu les remet dans bac et tu met sur la position vapeur???
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 13:08
oui tout a fait, tu mets le petit pot dans le panier sans le couvercle et tu mets sur position vapeur en mettant une dose d'eau. tout ca est expliqué dans le livret d'utlisation de l'appareil :wink: Biz clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.