Vos avis sur la marque HIPP

Discussions

Auteur
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:04
Coucou les miss, Je vais bientot commencer la diversification et j'aurais voulu avoir vos avis sur les petits pots H*PP (marque bio) merci
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:09
coucou :D alors la seule info que je connaisse c'est qu'il sont bien plus chers que les autres :? , mais j'ai envie d'essayer :wink: ...En même temps je me dis que les légumes que mon bb trouve dans ses pots "normaux", sont quand même nettement plus "sains" que ceux qu'on achète frais (sans pesticides ni conservateurs...)Tu lui fais des purées avec des légumes bios?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:15
Non, je ne lui fais pas encore de purée, elle est toujours allaitée, mais je commence à me renseigner. En fait jusqu'à ses au moins un an, j'ai envie de lui donner que des produits bio, car je trouve qu'ils sont encore trop jeunes pour assimiler toutes les cochonneries qui trainent. Comme tu dis, pesticides, conservateurs et autres... J'aurais voulu savoir si des filles ont déjà essayé, ce qu'elles en pensent, est ce bon? Le prix m'est égal, la santé de ma fille passe avant tout... Si tu veux des produits sans conservateurs et ayant des vitamines (si tu veux faire tes purées toi) les légumes congelés sont pas mal je pense.
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:56
Oui c'est vrai que les légumes congelés sont biens :wink: et tu as aussi raison sur le fait de lui donner des légumes sans cochonneries...J'espère que tu auras des réponses... :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 21:12
Moi j'ai testé, niveau gout c'est pas top top, moins pire que les ptits pot "normaux" mais ça vaut quand meme pas le fait maison... Mais ce qui est sur, c'est que c'est meilleur (niveau qualité puisque bio ..) que les petits pots bledina nestlé and co ... biz !!
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:36
Salut :) j'aimerais savoir comment tu fais tes purées d'avance, tu cOngèles? tu stérilises? J'utilise aussi ces pots et quand je stérilise 50% des capuchons sautent, donc foutu... :cry: MERCI :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:58
re coucou, désolée bb est malade... :( alors je ne stérilise plus les bib depuis un moment, je parlais des pots.(On m'a dit de faire comme ça) Alors en fait je les stérilise, puis je les rempli et ensuite je les met dans une cocotte d'eau bouillante juste quelques instants, ensuite je les sors mais je ne lees retourne pas.Des fois, quelques pots font "plop", on voit le couvercle etre aspiré, et d'autres giclent.je ne comprend pas pourquoi, peut etre car je ne les retourne pas ou que je les rempli pas chauds??? :?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:47
moi pour ma fille,elle etait heu comment kalyth dit deja(nescrotte et bledimerde) et elle se porte tres bien mais c'est vrai que question gout c'est pas top :? personnellement je prefere les surgelers que les produits frais.pour mon fils je fais pareil sauf que j'alterne avec babybio et franchement c'est bien pratique les ptits pots quand on est pas douer et qu'on aime pas faire la cuisine et pourtant j'aime mes enfants plus que tout au monde :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:46
[quote:6698aa1911="lasourisverte"][quote:6698aa1911="vero/cassie/math"]moi pour ma fille,elle etait heu comment kalyth dit deja(nescrotte et bledimerde) et elle se porte tres bien mais c'est vrai que question gout c'est pas top :? personnellement je prefere les surgelers que les produits frais.pour mon fils je fais pareil sauf que j'alterne avec babybio et franchement c'est bien pratique les ptits pots quand on est pas douer et qu'on aime pas faire la cuisine et pourtant j'aime mes enfants plus que tout au monde :wink:[/quote:6698aa1911] Attends, Véro, un détail, ce n'est pas parce qu'une maman ou un papa d'ailleurs ne cuisine pas, ou ne donne pas bio qu'ils n'aiment pas leur enfant... nous, les mamans nature, n'avons jamais dit cela ou même pensé cela.. :wink: Je suis nulle en cuisine, je viens de découvrir le panais et comprendre que courge était une espèce, le terme générique est cucurbitacés, alors tu vois.. :wink:[/quote:6698aa1911] non t'inquiete,je disais ça pour pas qu'on me dise que....parce que je ne donne que des ptits pots et j'aimerais bien savoir cuisine mais juste que c'est pas mon truc mais ça m'empeche pas de faire des recettes de temps en temps et d'ailleurs mon zhoum apprecie,c'est encourageant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.