Posté le : 14-01-2008 à 20:46
[quote:6698aa1911="lasourisverte"][quote:6698aa1911="vero/cassie/math"]moi pour ma fille,elle etait heu comment kalyth dit deja(nescrotte et bledimerde) et elle se porte tres bien mais c'est vrai que question gout c'est pas top :? personnellement je prefere les surgelers que les produits frais.pour mon fils je fais pareil sauf que j'alterne avec babybio et franchement c'est bien pratique les ptits pots quand on est pas douer et qu'on aime pas faire la cuisine et pourtant j'aime mes enfants plus que tout au monde :wink:[/quote:6698aa1911]
Attends, Véro, un détail, ce n'est pas parce qu'une maman ou un papa d'ailleurs ne cuisine pas, ou ne donne pas bio qu'ils n'aiment pas leur enfant... nous, les mamans nature, n'avons jamais dit cela ou même pensé cela.. :wink:
Je suis nulle en cuisine, je viens de découvrir le panais et comprendre que courge était une espèce, le terme générique est cucurbitacés, alors tu vois.. :wink:[/quote:6698aa1911]
non t'inquiete,je disais ça pour pas qu'on me dise que....parce que je ne donne que des ptits pots et j'aimerais bien savoir cuisine mais juste que c'est pas mon truc mais ça m'empeche pas de faire des recettes de temps en temps et d'ailleurs mon zhoum apprecie,c'est encourageant :wink: