Posté le : 08-01-2008 à 22:23
[color=indigo:dd0b93a7ab]Décidemment, on va se croiser souvent sur tes sujets qui m'interressent toujours !!! :lol:
Alors pour les jus de fruits, effectivement, j'en ai vus à partir de 4 mois et j'aimerais bcp en donner un peu à ma puce dans quelques jours pour essayer. Je ne sais pas si ça peut réellement lui apporter des vitamines, mais je me dis dans la journée comme ça, pour l'hydrater un peu entre 2 bibs ça pourrait être bien. Ou bien si elle a le hoquet, comme ça lui arrive souvent, et vu qu'elle ne raffole pas de l'eau plate, mais que boire est efficace pour lui faire passer son hoquet, je me dis pourquoi pas essayer quelques gorgées de jus ?
Le pédiatre nous a conseillé d'attendre 5 mois révolus pour autre chose que le lait, il est même contre les farines, mais bon, vu que chaque pédiatre a un avis différent sur nos questions, je commence à les trouver moins "crédibles" :roll:
Je comptais donc en acheter cette semaine en faisant les courses d'ailleurs, puisque je vois que j'ai des cops qui en donnent à leurs petits bouts du même âge qu'Elynn en gros, donc on va essayer... mais petit à petit évidemment, je ne vais pas lui donner le jus en entier, ni en remplacement d'un bib !
Et au pire, c'est moi qui les finirai si elle n'aime pas :lol: [/color:dd0b93a7ab]