Posté le : 06-01-2008 à 19:46
[color=blue:b2a8ffdace][b:b2a8ffdace]ben en fait, les 2 1er mois, comme c'est de la découverte, il ne mangeait que 3 ou 4 cuillères. Donc, c'était plus de la curiosité qu'autre chose :wink:
Ensuite, c'est lui qui me boudait le bib pour avoir le reste. Sinon au terme de la découverte, tu peux réduire le bib de 30 pour que ta puce mange après.
Mais au début, tu verras que même après le bib, elle prendra ce que tu lui proposeras pour découvrir la cuillère, les goûts.
En fait, je sais pas trop comment te répondre précisément car quand on le fait, c'est en fonction de bébé, on s'adapte; en fait, ça va tout seul... :wink:
Pour Guillaume, j'avais beau lui donner le bib en 1er, c'est lui qui s'arrétait car il savait que derrière y avait les légumes. Petit gourmand... :lol:
Et un jour, il ne buvait même pas une gorgée de bib qu'il le repoussait. Ca, c'était bien plus tard par contre, vers 6 mois.
Et à 8 mois, il ne voulait plus du bib de 16h.
Je me rappelle que j'étais comme toi avant de commencer, je me posais plein de questions, et puis quand on commence, c'est facile... :wink:
Enfin, j'avais aussi chercher plein de conseils su ce forum... :lol: [/b:b2a8ffdace][/color:b2a8ffdace]
Maman allaitante et travailleuse