Posté le : 03-01-2008 à 17:54
[quote:bd45778074="erika84"][quote:bd45778074="lacrabette"]Bonjour à toutes et bonne année !!!
Voilà ma question : quelles rations solides et lait pour vos bébés de 6 mois ?
Ma puce, Ana 6 mois aujourd' hui, est une goulue :
- matin : le sein,
- midi : un bol de purée maison + 240ml,
- gouter : un ptit pot + 240ml,
- soir : 240ml.
Elle veut tout gouter et rien ne la fait sourciller : crème de marrons, nutella, orange, kiwis ! Cela fait 2 jours que je suis passée de 210 à 240ml car Melle finissait trop facilement ses bibis mais là, on dirait qu elle en prendrait encore un peu !
J ai rdv chez la pédiatre mardi prochain et j espère vivement que ma puce aura droit à la viande mixée !
Quels sont les menus de vos bébés à 6 mois ?
Pour info, à 5 mois : 65cms pour 6.500kgs : grande, fine avec de grosses joues !
Merci par avance pour vos réponses ...[/quote:bd45778074]
bonjour deja beau prenom c'été celui que j'auré choisi si mon bb auré été une fille lol
malheureusement mon bonhomme na ka 4mois don,c question petit pots jy suis pas encore meme si je compte commencé a ses 5mois.
mé c vrai que mon bb lui aussi est a 225ml pour 4mois donc je pense ausis passer a 240ml bien vite..jespere ausis que le s petis pots vont le caler car ma pediatre est a cheval sur les quantité...
par contre j'été surpirse kan tu as dit ke meme le nutella elle aimé :shock:[/quote:bd45778074]
Merci pour le compliment, c est vrai qu Ana nous est desuite venu à l esprit quand on a su que c était une fille :D
On adore et il y en a peu avec un seul "n" !
Pour répondre à ta dernière phrase, oui, Ana aime le nutella. Elle suce les oranges, les kiwis et l acidité ne la gêne même pas !
Une GOULUE de tout !!!