Help mon bebe boit plus de bib

Discussions

Auteur
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 11:04
bonjour atte tout dabord bonne année 2008 je vous explique mon probleme mon fils a bientot 6 mois depui lage de 3mois il ne boit plus de lai en poudre il nen vouler plus il ne fesait que hurler donc je lui donner des briquette bledidej le matin bledigouter leprem...etc vers c'est 4 mois il a comencer a manger un bib le matin a midi petit pot et yaourt un gouter et le soir un bib tous aller bien il pren bien du boit grandi tres bien mais depuis 15 jour il veu plus de bib il ne goute meme pas ce qu'il ya a dedan des que je lui mes la le bib ds la bouche il le pousse et hurle donc mintenan le matin c yaourt a bébé le midi repas apres le gouter et soir un repas cela veut dire qu'il ne boit aucun liquide ya rien na faire!!! eceque c'est dangeureux qu'il ne boive rien? il doit surement ce desydrater? comment je pourrer fair pour qu'il boive quelque chose? eceque je peu essayer de lui acheter un verre a bébé avec debit lent pour voir car c'est pas ce qu'il ya dans le bib qui ne veu plus c'est le bib tous court. aider moi svp merci vanessa
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 11:21
[quote:9f41b4f479="lina32"]bonjour atte tout dabord bonne année 2008 je vous explique mon probleme mon fils a bientot 6 mois depui lage de 3mois il ne boit plus de lai en poudre il nen vouler plus il ne fesait que hurler donc je lui donner des briquette bledidej le matin bledigouter leprem...etc vers c'est 4 mois il a comencer a manger un bib le matin a midi petit pot et yaourt un gouter et le soir un bib tous aller bien il pren bien du boit grandi tres bien mais depuis 15 jour il veu plus de bib il ne goute meme pas ce qu'il ya a dedan des que je lui mes la le bib ds la bouche il le pousse et hurle donc mintenan le matin c yaourt a bébé le midi repas apres le gouter et soir un repas cela veut dire qu'il ne boit aucun liquide ya rien na faire!!! eceque c'est dangeureux qu'il ne boive rien? il doit surement ce desydrater? comment je pourrer fair pour qu'il boive quelque chose? eceque je peu essayer de lui acheter un verre a bébé avec debit lent pour voir car c'est pas ce qu'il ya dans le bib qui ne veu plus c'est le bib tous court. aider moi svp merci vanessa[/quote:9f41b4f479] En fait je ne pense pas que ton fils va se déshydrater ! ce qui m'inquite plus c'est qu'il a besoin, à son age de beaucoup de lait, c'est normal, il est petit et ça contribue via le calcium à la solidité de ses os !! Si c'est vraiment le bib qu'i ne veut pas, c'est pas grave, je pense effectivement que tu peux lui mettre dans un verre à bébé, si il arrive à le boire pourquoi pas ... mais je sais pas si les contenances sont les même, mais bon au pire tu le fais boire en 2 fois. Voilà, ton petit gars veut faire le grand à ce que je vois ! :wink: :wink: Bon courage et l'essentiel c'est qu'il se développe bien Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 11:24
[quote:af36808568="lina32"]bonjour atte tout dabord bonne année 2008 je vous explique mon probleme mon fils a bientot 6 mois depui lage de 3mois il ne boit plus de lai en poudre il nen vouler plus il ne fesait que hurler donc je lui donner des briquette bledidej le matin bledigouter leprem...etc vers c'est 4 mois il a comencer a manger un bib le matin a midi petit pot et yaourt un gouter et le soir un bib tous aller bien il pren bien du boit grandi tres bien mais depuis 15 jour il veu plus de bib il ne goute meme pas ce qu'il ya a dedan des que je lui mes la le bib ds la bouche il le pousse et hurle donc mintenan le matin c yaourt a bébé le midi repas apres le gouter et soir un repas cela veut dire qu'il ne boit aucun liquide ya rien na faire!!! eceque c'est dangeureux qu'il ne boive rien? il doit surement ce desydrater? comment je pourrer fair pour qu'il boive quelque chose? eceque je peu essayer de lui acheter un verre a bébé avec debit lent pour voir car c'est pas ce qu'il ya dans le bib qui ne veu plus c'est le bib tous court. aider moi svp merci vanessa[/quote:af36808568] En fait je ne pense pas que ton fils va se déshydrater ! ce qui m'inquite plus c'est qu'il a besoin, à son age de beaucoup de lait, c'est normal, il est petit et ça contribue via le calcium à la solidité de ses os !! Si c'est vraiment le bib qu'i ne veut pas, c'est pas grave, je pense effectivement que tu peux lui mettre dans un verre à bébé, si il arrive à le boire pourquoi pas ... mais je sais pas si les contenances sont les même, mais bon au pire tu le fais boire en 2 fois. Voilà, ton petit gars veut faire le grand à ce que je vois ! :wink: :wink: Bon courage et l'essentiel c'est qu'il se développe bien Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 11:25
[quote:eb681df4f6="lina32"]bonjour atte tout dabord bonne année 2008 je vous explique mon probleme mon fils a bientot 6 mois depui lage de 3mois il ne boit plus de lai en poudre il nen vouler plus il ne fesait que hurler donc je lui donner des briquette bledidej le matin bledigouter leprem...etc vers c'est 4 mois il a comencer a manger un bib le matin a midi petit pot et yaourt un gouter et le soir un bib tous aller bien il pren bien du boit grandi tres bien mais depuis 15 jour il veu plus de bib il ne goute meme pas ce qu'il ya a dedan des que je lui mes la le bib ds la bouche il le pousse et hurle donc mintenan le matin c yaourt a bébé le midi repas apres le gouter et soir un repas cela veut dire qu'il ne boit aucun liquide ya rien na faire!!! eceque c'est dangeureux qu'il ne boive rien? il doit surement ce desydrater? comment je pourrer fair pour qu'il boive quelque chose? eceque je peu essayer de lui acheter un verre a bébé avec debit lent pour voir car c'est pas ce qu'il ya dans le bib qui ne veu plus c'est le bib tous court. aider moi svp merci vanessa[/quote:eb681df4f6] En fait je ne pense pas que ton fils va se déshydrater ! ce qui m'inquite plus c'est qu'il a besoin, à son age de beaucoup de lait, c'est normal, il est petit et ça contribue via le calcium à la solidité de ses os !! Si c'est vraiment le bib qu'i ne veut pas, c'est pas grave, je pense effectivement que tu peux lui mettre dans un verre à bébé, si il arrive à le boire pourquoi pas ... mais je sais pas si les contenances sont les même, mais bon au pire tu le fais boire en 2 fois. Voilà, ton petit gars veut faire le grand à ce que je vois ! :wink: :wink: Bon courage et l'essentiel c'est qu'il se développe bien Bisous
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 11:29
[quote:784eff3f36="cecile13015"][quote:784eff3f36="lina32"]bonjour atte tout dabord bonne année 2008 je vous explique mon probleme mon fils a bientot 6 mois depui lage de 3mois il ne boit plus de lai en poudre il nen vouler plus il ne fesait que hurler donc je lui donner des briquette bledidej le matin bledigouter leprem...etc vers c'est 4 mois il a comencer a manger un bib le matin a midi petit pot et yaourt un gouter et le soir un bib tous aller bien il pren bien du boit grandi tres bien mais depuis 15 jour il veu plus de bib il ne goute meme pas ce qu'il ya a dedan des que je lui mes la le bib ds la bouche il le pousse et hurle donc mintenan le matin c yaourt a bébé le midi repas apres le gouter et soir un repas cela veut dire qu'il ne boit aucun liquide ya rien na faire!!! eceque c'est dangeureux qu'il ne boive rien? il doit surement ce desydrater? comment je pourrer fair pour qu'il boive quelque chose? eceque je peu essayer de lui acheter un verre a bébé avec debit lent pour voir car c'est pas ce qu'il ya dans le bib qui ne veu plus c'est le bib tous court. aider moi svp merci vanessa[/quote:784eff3f36] En fait je ne pense pas que ton fils va se déshydrater ! ce qui m'inquite plus c'est qu'il a besoin, à son age de beaucoup de lait, c'est normal, il est petit et ça contribue via le calcium à la solidité de ses os !! Si c'est vraiment le bib qu'i ne veut pas, c'est pas grave, je pense effectivement que tu peux lui mettre dans un verre à bébé, si il arrive à le boire pourquoi pas ... mais je sais pas si les contenances sont les même, mais bon au pire tu le fais boire en 2 fois. Voilà, ton petit gars veut faire le grand à ce que je vois ! :wink: :wink: Bon courage et l'essentiel c'est qu'il se développe bien Bisous[/quote:784eff3f36] je te remerci de ta reponce comme il ne boit pas de bib je lui donne des yaourt a bébé style mon prenier donone ou petit suisse c'est quan meme a base de lait je te remerci encore et te sauhaite une bonne journeé
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:58
tu as essayé de lui donner dans une tasse a bec ? :roll: Ou tout simplement un verre mais c'est dur dur ça :? biz
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 18:21
[quote:4c9727f1f2="bb_marie"]tu as essayé de lui donner dans une tasse a bec ? :roll: Ou tout simplement un verre mais c'est dur dur ça :? biz[/quote:4c9727f1f2] non j'ai pas essayer je vait en acheter un samedi en allan au cource merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.