Posté le : 29-12-2007 à 13:41
[quote:c8b14a5008="babies365"]les filles,
mon fils a 6 mois et refuse toute soupe et toute purée aussi bien sucrée que salée il ne veut que son bibi je sais plus comment faire !!!il recrache tout et il pleure !, merci de votre aide !!![/quote:c8b14a5008]
Tu sais je crois pas qu'il faille que tu t'inquiète !! mon fils a 3 ans, il est en parfaite santé et totalement dans les courbes de croissance, pourtant il refusait de manger mis à part son lait jusqu'à plus d'un an !! J'avais tout essayé, le préparer moi même : NON, acheter tout prêt : NON, faire cuisiner quelqu'un d'autre : NON, faire donner par quelqu'un d'autre : NON... donc j'ai laiss tomber et l'ai laissé faire comme il voulait, biensur il grignotait quand même, par ex gateaux (le gouter passait trés bien, mais c'est tout !), bref le temps a fait son oeuvre et petit à petit il a mangé comme nous, je l'ai laissé demander quand il avait envi.
Et même maintenant, régulièrement le soir il me demande un bib, si il a ben gouter je lui donne le bib.
Voilà, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, si ton bébé se porte bien et grandit bien, y a pas de raison !
Jespère que j'ai pu t'aider et te rassurer ! :wink:
Bisous