Petit renseignement sur les cereales et oui encore

Discussions

Auteur
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 21:02
bonjour a toutes voila ma puce a 3mois et elle pleure quand son bib est fini, elle boit 4* 210ml ! a sa visite il y a 2semaines elle faisiat 6.300 kg pour 62 cm donc je me pose pleins de questions sur les cereales car je n'y connais rien ! alors un grand merci a celles qui peuvent me renseigner a+
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:14
je voulais savoir si je pouvais en donner si c'etait au matin ou au soir comment le diluer, quel tetines utiliser enfin pleins d'info merci d'avance
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:24
merci pour tes infos je vais essayer ce soir car j'ai tel au pediatre qui m'a dit que c'etait ok
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 16:47
salut alors hier je lui prepare le lait avec les cereales aux carottes mais je n'avais pas la bonne tetine mais elle a adore ca mis 1 heure a la faire manger la pauvre apres elle ne voulait plus de sa tetine (je comprend) sinon d'habitude elle me fait 3 selles par jour et aujourd'hui encore rien ??? donc je vais encore attendre jusque demain !! pour la nuit c'est nickel car elle commencait a se reveiller + tot et la elle a repris s'est vieille habitude super a +
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 09:59