Petit renseignement sur les cereales et oui encore

Discussions

Auteur
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 21:02
bonjour a toutes voila ma puce a 3mois et elle pleure quand son bib est fini, elle boit 4* 210ml ! a sa visite il y a 2semaines elle faisiat 6.300 kg pour 62 cm donc je me pose pleins de questions sur les cereales car je n'y connais rien ! alors un grand merci a celles qui peuvent me renseigner a+
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:14
je voulais savoir si je pouvais en donner si c'etait au matin ou au soir comment le diluer, quel tetines utiliser enfin pleins d'info merci d'avance
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:24
merci pour tes infos je vais essayer ce soir car j'ai tel au pediatre qui m'a dit que c'etait ok
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 16:47
salut alors hier je lui prepare le lait avec les cereales aux carottes mais je n'avais pas la bonne tetine mais elle a adore ca mis 1 heure a la faire manger la pauvre apres elle ne voulait plus de sa tetine (je comprend) sinon d'habitude elle me fait 3 selles par jour et aujourd'hui encore rien ??? donc je vais encore attendre jusque demain !! pour la nuit c'est nickel car elle commencait a se reveiller + tot et la elle a repris s'est vieille habitude super a +
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 09:59
bonjour je profite de ce post pour poser une petite question, en fait mon loulou faits ses nuits depuis presque 1 mois mais depuis 3 jours il fait la java dans son lit vers 5h du mat (java joyeuse je precise, il ne pleure pas). je lui mets pour l'instant 1/2 cuillere a café de farine gallia le soir. bon dans l'absolu je pense augmenter un peu la dose vu qu'il va avoir 4 mois. bref ma question: ma pediatre m'a dit d'attendre encore pour la diversification, ok pas de pb la dessus mais est ce que ca veut dire attendre aussi pour les céreales parfumées type carotte le soir et vanille le matin ou est ce que je peux lui en donner? je pense qu'il apprecierait ce chgt de gout. j'espere que j'ai été assez claire j'ai un peu de mal vu que je suis reveillée depuis 5h :wink: :lol: :lol: :lol: merci d'avance bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:40
Bonjour saphir840, Je pense que tu peux augmenter la dose de farine. Notre petit loulou n'est pas encore bien reglé et j'ai commencé les farines (mes 1ere céréales de Picot depuis ses 4 mois). ça le cale un peu mieux mais c'est souvent qu'il commence a nous appeller ves 6h00 du mat (en générale dernier bib le soir vers 20h00). Par contre cette nuit pas cool 3h du mat (évidemment il n'avait pas tout bu hier soir). Il faudrai peut etre que je change de céréale car je met environ 25 g dans un bib de 240 ml . Pour les céréales parfumées je n'ai pas encore essayé. Par contre on a déjà commencé la diversification. Je vais en parlé avec mon doc car je trouve aussi bien de changer un peu le gout car le lait nature c'est pas terrible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.