Puree maison

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 14:27
j'ai commencé la diversification cette semaine. POur l'instant tout se passe bien ma pépette adore tous les légumes qu'elle a gouté!! je fais moi même les purées grâce au fameux baby cook. Je me demandais combien de temps je peux garder la purée au frigo. Comme je donne le même légume plusieurs jours, est-ce que je peux faire une fois et réchauffer pendant plusieurs jours ou est ce qu'il vaut mieux en faire tous les jours??
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 14:35
pour les garder au frigot je ne sais pas trop mais se que tu peut faire c'est portionner tes purees et les congeler voila
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 15:07
Hello Les purées ca se garde 48 h au frigo... tu peux faire rechauffer au jours le jour la portion que tu va lui donner BIZ
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:34
on conseille même parfois que 24h au frigo, le mieux pour pas s'y perdre c'est de congeler le surplus de ce que tu as préparé comme ça tu varie et ton bébé ne mange pas la même chose tous les jours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.