Avis sur "ma premiere cereale " fruit (Page 2)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 09:39
[color=blue:29694727bf][b:29694727bf]perso, je trouve que changer le bib du soir à cet âge, c'est bcp trop tôt...Mon fils à 9 mois, est encore au bib de lait. Le repas du soir est normalement le dernier à être diversifié. :wink: Pour les nuits, s'il ne les fait pas, c'est qu'il n'est pas prêt à tenir 1 nuit entière sans manger. Ensuite qu'appelle tu des nuits ? Car à cet âge, 6h d'affilé, il fait ses nuits ! Dans ce cas, toutes les céréales que tu pourras lui donner n'y changeront rien. A part, qu'il aura plus de mal à digérer pour aller se coucher. Patience, patience....[/b:29694727bf][/color:29694727bf]
Maman allaitante et travailleuse
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 17:02
hello moi moi petite puice a diversifié son bib du matin et celui du soir à 3 mois et demi, sous conseils du pédiatre céréales aux fruits le matin et aux légumes le soir. Alors que la grande n'a eu ses céréales qu'à 6mois! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 19:45
[quote:b74915a88a="crapaud, maiwenn, eloane"]hello moi moi petite puice a diversifié son bib du matin et celui du soir à 3 mois et demi, sous conseils du pédiatre céréales aux fruits le matin et aux légumes le soir. Alors que la grande n'a eu ses céréales qu'à 6mois! :wink:[/quote:b74915a88a] [color=indigo:b74915a88a]Et est-ce que tu sais pourquoi il y a eu une telle différence ? C'était le même pédiatre ou pas ? Parce que j'ai l'impression que ça diffère bcp selon les pédiatres. Je pensais que ça dépendait aussi un peu du risque potentiel d'allergies, par exemple s'il y en a dans la famille, non ?[/color:b74915a88a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.