Cereales du matin : utiles ou pas???

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 11:06
est ce que les céréales du matin sont obligatoires ou indispensables? ma fille a quasi 11 mois, le matin elle prend un bib de 210 ml qui la mène jusqu'au repas de midi peut etre les céréales apportent elles un + ds l'équilibre alimentaire???? vous faites comment vous??
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 11:21
les cereale ne sont pas du tout obligatoire moi j'en met quand je veux qu'il est un petit gout mais c'est rare generalement c pour celui de 16h ou je met du gout comme ca il differencie bien le 4h des autre repas.
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:54
coucou ma fille Inès a 10 mois tout rond et elle n'aimes pas le lait c'est pour cela que la pediatre ma conseiller de mettre des cereales pour cacher le gout mais cela n'est pas du tout obligatoire si je peut me permettre un conseil attention a ne pas en mettre dans chaque biberons de peur qu'il n'accepte plus le lait tout seul mais bon chaque bebe reagi differrement biz et bon biberons :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:09
[color=blue:2bbda440a0][b:2bbda440a0]ben si ta puce prend son lait, pas de souci, c'est pas obligatoire. :wink: Mon fils en prend la matin en briques car il a du lait épaissi dans lequel on ne rajoute pas de céréales. C'est plus par gourmandise, il en a déjà des préférés. Je trouve aussi que c'est important des les éveiller au petit déj "plaisir" car je vois plein de gens qui ne déjeunent pas (enfants y compris) et je trouve pas ça génial. :wink: [/b:2bbda440a0][/color:2bbda440a0]
Maman allaitante et travailleuse
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:11
[quote:7547b183e7="Inès du 89"][color=blue:7547b183e7][b:7547b183e7]ben si ta puce prend son lait, pas de souci, c'est pas obligatoire. :wink: Mon fils en prend la matin en briques car il a du lait épaissi dans lequel on ne rajoute pas de céréales. C'est plus par gourmandise, il en a déjà des préférés. Je trouve aussi que c'est important des les éveiller au petit déj "plaisir" car je vois plein de gens qui ne déjeunent pas (enfants y compris) et je trouve pas ça génial. :wink: [/b:7547b183e7][/color:7547b183e7][/quote:7547b183e7] oui tout a fait d'accord quel bonheur de voir quand il se regale sa leur change et ca fait aussi parti de la diversification alimentaire et ca les eveils a de nouveau gout ! pour un repas si important qui va leur faire demarrer la journee par un pti plaisir que demmander de mieux
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 13:40
mon fils a 13 mois et je ne lui met rien dans son bib du matin.. ni les autres dailleurs... il prend que du lait dans ses bib et ça lui va tres bien :lol: ce n'est en rien obligatoire, si ta puce tient jusqu'a midi laisse comme ça .. Et puis entre nous, j'ai deja testé les cereales dans les bib, le gout du lait est tellement fort qu'on ne sent pas du tout le gout des cereales... donc ça sert juste a epaissir le lait... donc inutile si bébé tient bien entre 2 repas ..:roll: :lol: Biz !!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 20:18
coucou cen'est pas obigatoire mais je sais que pour mon fils je lui en mets car il ne veut plus de lait seul depuis qu'il a 3mois et demi. Mais c'est juste pour qu'il ait du goût et je ne lui mets qu'une cuillère à soupe dedans et je ne tiens pas compte des proportions qu'ils donnent sur la boîte. bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.