Debut de la diversification

Discussions

Auteur
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 18:21
Bonsoir, J'ai commencé a introduire depuis mardi quelques cuillères de légumes à midi et quelques cuillères de fruits à 16 heures. Le probleme c'est que maintenant mon petit loulou boude un peu le biberon de 16 heures. Je n'ai pas envie de lui supprimer le lait, je veux simplement commencer à lui faire gouter d'autres saveurs. D'ailleurs c'est trop marrant car le 1er jour il tétait la cuillère maintenant il ouvre grand la bouche ! Est ce que cela est déjà arrivé à l'un de vos bébé ? Est ce que je dois supprimer les quelques cuillères de petit- pot de fruit à 16 H pendant queques temps ? Merci d'avance de vos réponses.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 19:10
Salut ! S'il boude son bib de 16h, c'est peut être parce qu'il n'a plus faim ! Vu la taille de leur estomac, il leur en faut peu pour le remplir ! A mon avis il suffit de réadapter les horaires des bib par rapport aux horaires des petits pots. Bon courage !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 19:20
Salut, il ya des yaourts que tu peux donner des 4 mois, au pire si ton ptit bout boude le bib de 16h donne lui 1yaourt et quelques cuilleres de compotes...
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 21:59
salut moi se que je fait avec mon fils c'est que je lui donne le bib avant de lui donner son pot de midi et de 16h (mais moi il ne veut plus boire de lait du coup je lui donne en priorité ) bisou
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 10:19
coucou moi je lui donne d'abord les fruit ou legume puis ensuite 120 de lait car il mange bien ses pots il faut que tu adapte la quantité de lait en fonction de ce qu'il a bu. bon courage.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:11
[color=blue:48ec58d629][b:48ec58d629]moi j'ai toujours fait le bib d'abord, les cuillères ensuite. :wink: [/b:48ec58d629][/color:48ec58d629]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.