A quel age commencer la diversification pour 1 bebe au bib?

Discussions

Auteur
Message
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 16:11
Bonjour a toute... En fait je me demandais a quelle age on commencais la diversification, pour un bebe alimenté au bibi depuis sa naissance? Je ne demande pas a etre jugé sur mon non allaitement mais juste quelques conseils... Car la sage femme me dit 6 mois, le pediatre 4 mois...bref dans tout ca ca fait 2 mois d'ecart alors je ne m'y retrouve pas vraiment! Egalement comment commencer et avec quoi car je n'y connais pas grand chose... Merci a toutes pour vos reponses.
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:23
Salut, Il ne faut surtout pas t'inquiéter pour ça, en principe le moment venu los d'une visite mensuel ton pédiatre te dira "maintenant on va intriduire un aliment autre que le lait" et là ce sera à toi de lui poser toutes les questions que tu te pose. Moi mon pédiatre au moment venu m'a donner tout un tas d'instruction écrite avec ses conseils et tout c'est trés bien passé, ma fille été un vrai glouton, je pré&cise qu'elle n'a eu que le biberon de lait depuis la naissance et jusqu'à ses 6 mois, comme son père fait de l'asthme le pédiatre n'a pas voulu que nous commencions la diversification avant ses 6 mois. Pas t'inquiétude le pédiatre est ton "ami" il est là pour t'aider dans la moindre de tes interrogations. Bises
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:25
franchement j ai coupe la poire en 2 j ai commence a 5 mois :lol: tu commences 1 legume par 1 legume pdt 3 jours et pareil pour les fruits! si tu prends les petits pots, tu achetes des 4 mois tu commences par quelques cuilleres au debut a midi et gouter voila j espere t avoir aidee!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:44