Merci pour tes conceils ,
"Assida" c'est le mélange de 60ml de lait + une cuillère à café de poudre "farine, riz, pox chiche, ..." mis à feu doux jusqu'à durcir c'est ça l'Assida.
Ah, j'ai oublié d'annoncer que mon p'tit Tatous est trisomique et il risque d'être obèse !!!
Ah ben tu m apprend quelque chose je n avais jamais entendu parler de l"assida" tu achete ca ou alors?
ah ok oui effectivement j avais deja entendu que les enfants trisomiques ont plus de tendances a grossir , mais du coup son "menu" c'ets le pediatre qui te l a conseillé ou pas ?
Pas vraiment car le pédiatre fait des consigne et nous laisse le choix, il ne veux pas trop insister sur sa situation (coté psychique des parents).
Alors j'ai posé la question aux pratiquents avant de même age que mon fils et je fait avec suivant ma situation et mon sens de maman.
oui de toute facon toutes les mamans fonctionnent comme ca je pense que c'ets le mieux pour nos enfants de faire comme on le sent! c'ets ca l instinct maternel!
Tu sais je suis très contente d'avoir des contacts à l'étranger car tu sais partout il y a parfois des mauvais contacts ou bien des mal-entendus.