La semaine du goût qui a commencé aujourd'hui est souvent l'occasion d'animations dans les cantines. Ce peut être sur un thème précis, sur les cuisines étrangères ou sur le bio par exemple.
Qu'en pensez-vous? Vous trouvez cela utile? Vos enfants sont contents de participer? Ou cela vous laisse indifférente parce qu'après tout, la semaine du goût devrait se dérouler toute l'année;)[defaut]
Vous en avez entendu parler? Vous savez ce qui se prépare dans les cantines de vos petits?
Rien à l'horizon. Même menu "bof bof" que d'habitude :([defaut] Pourtant, il y a des activités intéressantes à mettre en place. Et puis, ça serait aussi l'occasion de tester la faisabilité d'une cantine bio...
Tout à fait d'accord
Salut,
Pour mes enfants il n'y a pas eu grand chose non plus. PAr contre ils ont fait une activité spécial gastro. Un chef est venu en classe leur montrer comment se prépare un repas bio !
Je ne sais pas si mon fils à tout compris mais il a adoré !
C'est sympa en tout cas. Parce que, moi, je confirme qu'il ne s'est rien passé. Pas une activité sur la semaine du goût :([defaut]
Apparemment c'est pas cette année que ca va bouger dans les écoles lol !
Certaines écoles sortent du lot mais globalement...:~[defaut]
Si certaines mamans ont été au coeur de cette Semaine du goût, qu'elles n'hésitent pas à venir nous parler de l'organisation...