Salut à toutes !
Je suis maman depuis 6 mois et je me pose quelques questions concernant les allergies de bébé?
Comme devient-il allergique ? Que faut 'il faire pour qu'il ne le soit pas ? Est-ce héréditaire ?
Je suis un peu inquiete car j'ai commencé à le sevrer et depuis il a des crises d'urticaires
merci de m'aider!
Bonjour Gsik!
Tu devrais peut-être essayer de reposter ton message dans le forum des 0-6 mois ou des 6-18 mois, les mamans concernées seront plus suceptibles de t'aider... Ceci dit, les mamans d'enfants plus grands peuvent peut-être aussi faire part de leur expérience dans le domaine;)[defaut]
Bonjour Gsik. Mon fils est allergique à beaucoup de choses, il a 3 ans et ses allergies ont été détecté il y a 2 ans donc quand il avait 1 an. On ne devient pas allergique, on y est depuis la naissance, et on ne peut rien y faire. J'avais les mêmes questions que toi et l'allergologue m'a dit qu'un enfant né allergique sauf que les allergies ne se manifestent pas tout le temps tout de suite. C'est pour ça que mon fils ont a détecté ses allergies à 1 an. Pour la question d'hérédité, je ne peux pas t'en dire d'avantage, mon conjoint et moi n'avons pas dans nos proche parent des allergiques mais pk pas un peu plus éloigné. Apres pour ça je ne peux vraiment pas dire... Si tu dit qu'il a des crises d'urticaire, oui peut-etre bien une allergie à un aliment mais cela peut être totalement autre chose comme un textile... Tu devrais en parler au pédiatre...
Bon courage, biz
Prissou08, est-ce que ton fils a eu des tests cutanées pour connaître ses allergies ? Comment ont-elles été détectées à 1 an ?