Coucou les filles , voila le 5 mars prochain on fête l'anniversaire de notre bébé SON PREMIER ! je sais qu'il ne comprend pas encore ce que c'est mais ça me fait tellement plaisir de lui organiser son premier anniversaire ! J'ai déjà acheter la déco (thème foot) enfin je l'ai commender du moin. et pour les gateaux j'ai plusieurs petite idées ! mais si vous aviez des idées ce serait bien simpa car je commence a patoger .. ^^ Et surtour je ne suis pas un cordon bleu ..hi Merci d'avance les filles ^^
coucou Julie, pour le premier anniversaire il faut tout faire même s'il comprends pas trop.
Pour ma fille j'ai commandé un livre "Les petites gourmandises de Lila" , non seulement il y a plein de recettes sucrés dedans mais en plus c'est un bébé qui sera le cuisinier ! Tu peux jeter un coup d'oeil ici www.trombinabulle.com
réponse tardive mais ce n'est pas gravr tj bon a prendre pour l'anniversaire prochain !! ^^
Merci des idées et de ton point de vue j'irais faire un tour sur ce site !! merci biz
Bonjour julie10... tu avais fait quoi finalement comme gâteau pour l'anniversaire de ton ptit loup ?
Si d'autres mamanautes ont des ptites recettes à partager, c'est toujours un plaisir d'échanger des idées, n'hésitez pas ;)