Cet aliment que j'adore est assez sensible pour les tout petits. Mes jumeaux ont un an, savez-vous si je peux leur en donner ?
Il y a des enfants qui développent des allergies alors j'hésite..
A part ça ils mangent de tout !
Merci
moi j'en ai donné à Léo vers 8-9 mois mais par contre pas un oeuf entier (un demi seulement) et forcement bien cuit :D[defaut] !! je crois que tout petit il ne faut pas en donner plus d'une fois par semaine (je ne sais pas très bien pourquoi d'ailleurs si qq'un a une idée ????)
comme pour tout nouvel aliment si tu as des craintes au niveau des allergies, le mieux c'est d'introduire seulement un nouvel aliment par repas, comme s'il y a un pb, tu peux savoir d'ou ça vient !!!
il y a des antécédents ds ta famille ???
je prenais des risques énormes avec mes enfants (jumeaux). je leur faisais manger tout sans me poser la moindre question. evidemment si 'javais remarqué qlq soucis de santé j'aurais certaienemnt tout arrêté.
je suis presque sûr qu'à 8 mois ils ont eu droit à toutes les saveurs.
Et comme nous sommes un couple mixte , la diversification alimentaire s'impose. A l'heure actuelle nous sommes incapables de savoir laquelle de 2 cuisines ils préferent puisqu'ils mangent tout!
des vrais goinfres !!!!!!! mais ca fait plaisir .
c'est chouette ça de faire découvrir des saveurs et donc des cultures différentes à ses enfants dès qu'ils sont tout petits !!
Oui c'est bien pour leur affiner les papilles ! ;)[defaut]
Je vais penser à leur donner de l'oeu, vous le faites dur et mixez vous ?
Des oeufs durs ou une bonne omelette (tomates+ oignons légerement épicée).
j'ai droit à des compliments de mes enfants à chaque fois! merci papa tu fais bien la cuisine !!!!! ha ha ha
Mais oui l'omelette, je n'y pense même plus, ils peuvent la mâcher sans problème en plus, merci ! ;)[defaut]
Nous avons donné de l'œuf à notre petit de bientôt 8 mois total une nuit d'angoisse: fièvre vomir... Le pédiatre nous a alors dit que l'œuf se n'est pas avant un an. Car c'est riche & très allergisant.
Donc jusqu'à c’est 8 mois Louis restera au légume lait, pain. Apres on introduira eu peu de viande.
et encore il me semble que c'est pas l'oeuf entier, mais je sais plus si c'est juste le blanc ou le jaune ?
(ici vu le nb d'oeufs qu'on consomme à l'année, on se pose meme pas la question :D[defaut] )
A partir d'un an normalement, en petites quantites.
Coucou,
moi j'ai juste un petit question : Comment vs les préparez les oeufs?? Moi mon petit bout a 10 mois mais pas de dent. Ma pédiatre ma dit Ok pour les oeufs mais je sais pas comment lui préparer!!