bonjour à toute,
ma fille Lyzéa aurat 2 mois le 6 octobre et elle boit deja des biberons de 210 en lait epaissit.
210 a deux mois cela me parrait enorme elle en prend 4 par jours mais le pire c'est que je n'ai pas l'impression qu'elle soit rassasier. je me demande donc si je dois augmenter encore les quantités ou passer aux petits pots en trés petite quantité melanger dans le biberons. de plus elle commence a faire ses dents alors comment savoir si les pleures aprés le bib c'est la faim ou les dents??
merci de me donner des conseilles c'est mon premier enfant!!
BONJ MA LILY A 6 MOIS ET BOIE 3 BIBERON DE 180G .JE PENCE KE C EST TON LAIT QUI LUI CONVIENT PAS VOIT TON DOCT PR EN PARLER CAR C EST PAS BON PR TON PETIT BOU DE BOIRE AUTANT
BONJ MA LILY A 6 MOIS ET BOIE 3 BIBERON DE 180G .JE PENCE KE C EST TON LAIT QUI LUI CONVIENT PAS VOIT TON DOCT PR EN PARLER CAR C EST PAS BON PR TON PETIT BOU DE BOIRE AUTANT
Coucou, oui c'énorme comme quantité ma fille a 5 mois et elle les boit à peine, son frère jumeau est encore à 180 ml. Tu devrais voir ton pédiatre peut etre a t'elle des coliques apparement boire les soulagent.
Bonjour Frizotti ! Mon petit Léo lui boit des biberons de 210ml depuis ses 2 mois et demi ( on trouvait ca enorme aussi et nous avons hesité longuement avant de lui augmenter ses quantités d'eau et de lait ) Nous avons essayé.. ca a été magique. Une fois passé à 210, il nous a fait ses nuits, et on le voyait enfin "repu". Il a trouvé son rythme tout seul et stagne depuis à 210.
Depuis une bonne semaine on lui met egalement une cuillère de cereales picot diastase dans son bib du soir car il se reveillait la nuit vers 3h et avait un petit creux ... Et la il dors paisiblement ( de 20h30 à 7h30/8h ) La faim joue egalement en fonction du gabarit de ta petite puce, Léo lui pese 6,700kg pour 65 cm, il faut donc adapter en fonction de chaque bébé ! Il se porte à merveille, il est très regulier dans ses horaires de bib, il est reglé comme une horloge, reclame aux mêmes heures tous les jours .
Il faut ecouter ton bébé, si elle pleure comme si elle avait faim essaie, augmente par exemple celui du soir ou du matin ( celui qui te semble le plus important pour elle ) sans augmenter les autres biberons , et si elle cale, c'est que ce n'est pas la faim... Si les pleurs persistent, à ce moment la, consulte il y a peut-etre quelque chose qui la derange en effet les coliques, du reflux .. ?!
En tous cas, bon courage à toi, toi seule connait ta petite Lyzéa ( très joli prénom d'ailleurs :D )
Marion