Coucou Anna
Comment vas tu ?
Ici, ca va bien. Je pense a toi car Rémi est en train de faire la sieste au grand air dans son maxi-cosy hihi
Il a eu sa visite des 2 mois samedi, ainsi que ses premiers vaccins... il a reçu le vaccin Infantrix Hexa (DTPolio, coqueluche, Haemophilus b) et le prevenar13 pour les infection a pneumocoque. Je fais confiance a mon medecin de ce coté là, Simon n'a jamais eu de soucis particuliers donc, je fais comme pour lui... apres, c'est vrai que Simon est né début mars, et qu'il a grandit a la belle saison.. là Rémi va grandir avec l'automne, j’espère qu'il chopera pas trop de cochonneries..
Il est aussi passé a la toise et a la balance... mon "p'tit loup" de 2 mois mesure 59cm pour 6.3Kg
belle bête quoi !
Le docteur m'a dit que je pouvais effectivement passer aux bib de 150 car il ne boit pas beaucoup au final par rapport a son poids. Elle m'a aussi préconisé de passer a un lait anti reflux par rapports aux pleurs qui arrivent 1h apres le bib, elle pense a des remontées qui le generait, même si il n'a pas de vomissements. Donc on est en train de changer, on verra bien si il pleur moins après ca.
Et de ton coté alors ? Dan commence it il a faire ses nuits ? Le lait bébé gourmand le cale t-il plus ?
Ce n'est pas bien grave si tu as moins de lait, j'ai du arrêter vers 1 mois aussi pour les mêmes raisons.. faut se dire qu'il a recu le meilleur, et qu'il se nourrit bien au bib, c'est le principal
Bonne fin de journée et bonne rentrée a ton grand !