Coucou mamannanou !
Dis moi mon fils à des scelles bien bien solides depuis qu'il mange et cela lui fait mal quand il pousse... Pour le tiens c'était pareil ? Tu as une solution ?
Je fais mes repas moi même, je les cuits et soit je les passent au mixeur soit à la centrifugeuse... Et toi ?
coucou franny,
je suis desoler mais mon fils a des scelles normales depuis qu'il mange comme un grand, cela ne lui a jamais posé de probleme.
Je fais aussi une partie de ses repas avec un mixeur et je cuis les legumes à l'eau et les viandes et poissons soit à la poele soit à la vapeur , de plus je ne dose pas les proportion , c'est un peu au hazard.
En as tu parlé à ta pediatre peut etre qu'il aura une solution a te proposer .
Desoler de ne pouvoir t'aider .
bisous
ok je dois la voir à la fin de la semaine normalement... Je verrais ce qu'elle me dira... peut-être que je ne donne pas de bonnes quantitées à mon bébé... Merci pour tes réponses !
bisous !!
Bonjour !
Je suis Maman d'une petite Ella de 9 mois et j'avoue ne pas avoir ton problème.
Elle a toujours accepter les légumes. Je n'ai jamais mélangé les légumes dans son biberon, mais j'ai fait petit à petit : 1 cuillère, puis le lendemain 2 cuillères, etc...
Quand elle peine à manger ses légumes, je change et lui repropose le reste le lendemain.
Quand à l'endoit, il faut absoluement lui donner à manger sur sa chaise haute, plus tard elle se dira qu'elle peut manger où elle veut !
As-tu demander l'avis du médecin ou pédiatre ?
Bon courage par la suite.....
cc alors mon fils a eu 6 mois la semaine derniere et g donc commencé la diversification et c un massacre!! enfin sa va un peu mieux mais bonjour les haut le coeur qu'il a eu au debut!!
javais lu de mettre un peu de kiri ds ses légumes et c vrai que sa adoucit un peu la purée! pour la patate douce je savais pas et lundi jirai en acheté et je te dirais si ca a fonctionné pour mon fils! mais c cool de donné des idées comme ca!!
c'est qd mm un peu desemparant qd bb ne ve pas mangé les bonne purée maison!!