bonsoir à toute !
alors voilà c'est dans le titre, mon petit Liam a 3 mois et je commence à me renseigner pour sa diversification vers ses 5 mois je pense (il commence déjà à en avoir marre de son biberon parfois...)mais il est allergique aux proteines de lait de vache.
il boit 3 bib de lait de jument en poudre epaissit avec du gumilk et 2 de lait d'amande omega en poudre aussi par jour. des 240ml a chaque fois (oui il mange bien !!!)
seulement voilà sur conseil d'une nutritioniste je lui avait donné du lait de chataigne et de l'huile vegetale de bourrache pour les acides gras essentiels mais il m'a refait une grosse allergie... du coup je ne sais pas à quoi sur les deux.
j'ai acheté des céréales 4 mois pour dans un mois donc, bio sans gluten sans trace de lait et sans lecithine de soja.
mais je me demande quoi lui donner et surtout les aliments à eviter lors de la diversification.
des mamans de bébé aplv pour me conseiller ???
merci bcp à toutes !
merci de ta reponse !
pour le lait, on change sans arrêts... il refuse sans cesse. en ce moment mon allergo l'a mis au lait de riz, pas maternisé parce qu'il n'en veut pas, alors de la boisson au riz bio... c'est tout ce que l'on a trouvé qu'il accepte !
et ton petit, il était allergique uniquement au plv ? parce que Liam est aussi allergique au blé aux œuf. le blé c'est ce qu'il y a de plus galere à gérer...